La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement des Liges

Aller en bas 
+5
Le Créateur
Aldrad
Chriseis Metheren
Saira
Heleorn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMar 10 Avr - 21:03

C'est ici que se dérouleront tous les entraînements des Liges durant la reconstruction de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMar 10 Avr - 21:44

Saira suis le vieux lige jusqu'au terrain d'entrainement, et si elle dépose sa robe au bord du terrain cette fois elle ne tire pas ses armes. Elle semble occupée a regarder le symbole gravé sur son on armure et pour la première fois elle s'aperçoit que le symbole des Aes Sedai est compris dans celui qu'elle à sous les yeux. Ses levres s'arrondissent dans un "oh" muet. Elle dit d'une voix plaintive.

Est ce qu'on peut me dire ce que ma famille peut avoir a faire avec les Aes Sedai.

Sa mère n'avais jamais pris la peine de lui expliquer ce symbole et au fil du temps elle n'avais simplement plus fait attention a cette petite plaque rivetée solidement sur son armure. Elle prends un air abattu.

Qu'elle idée il m'a pris ce matin d'aller à l'enterrement de l'Amyrlin
Revenir en haut Aller en bas
Chriseis Metheren
Soeur verte
Soeur verte
Chriseis Metheren


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMer 11 Avr - 10:57

Arrow [L'Enterement de L'Amyrlin.]

Chriseis regarda l'armure d'un air songeur, avant de prendre la parole.

- Ceci va plus loin que les Aes Sedai. Ou du moins, c'est plus que ce que vous pensez manifestement. La partie blanche est effectivement la Flamme Blanche, symbole des Aes Sedai de maintenant. Toutefois, la partie noire est plus connue sous le nom de "Croc du Dragon". Elle fait une pause. Mis ensemble, ils forment l'ancien symbole des Aes Sedais, celui d'avant la Destruction.

- Même si je n'y vois aucun problème, nombreuses seraient celles parmi mes Soeurs, particulièrement chez les Rouges
, ajoute-t-elle d'un ton un peu écoeuré, qui vous feraient regrette de posséder ceci. Il serait donc plus prudent d'éviter de trop vous montrer avec.

Comme si elle venait juste d'y penser, elle rajouta.

- D'ailleurs, prenez garde à ce que les Brunes ne la voient pas, elles voudraient certainement passer des années à l'étudier. Même si l'on sait d'où viennent ces reliques, je n'ai que peu de doutes quant à leur réaction.

Pour le bénéfice de Saira qui manifestement l'ignorait, elle précisa.

- Ces objets ont été conçu durant l'Ere des Légendes, pendant la Guerre contre l'Ombre, à destination des Généraux ou des Seigneurs qui combattaient à l'époque. Elles ont été faites avec le Pouvoir Unique, ce qui leur confère un certain nombre de qualité. Ainsi, je suppose que cette armure n'est pas aussi lourde qu'elle le devrait, plus robuste qu'on ne le pense, et qu'elle ne rouille jamais. Déjà peu fréquentes à l'époque, elles sont à présent excessivement rare à présent, même s'il reste un certain nombre d'épées de ce genre. Les Rois de la Malkier ou du Cairhien en possèdent une par exemple.


Alors qu'elle commençait à se tourner vers Heleorn, elle s'interrompit et rajouta, comme après coup.

- Certains seraient près à tuer pour obtenir ceci, soyez prudente.

Enfin, elle s'adressa à Heleorn.

- Je vous en prie, vous pouvez-y aller. Essayez juste de ne pas trop l'abîmer.

Elle esquisse un sourire, les yeux pétillants, et rajoute, plus bas.

- Enfin, si vous êtes encore suffisamment en forme pour ça, malgré votre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrad
Lige
Lige
Aldrad


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMer 11 Avr - 12:21

La marche fut aisée silencieuse. Aldrad arrivait juste après les autres. La rouquine jetait sa robe au bord du terrain. Aldrad la regardait faire, puis se décalait vers un endroit plus tranquille tout en restant à proximité d'où il pourrait voir la suite sans géner.
L'ombre projetée par un arbre lui irait très bien.
Il entendait l'histoire de la cotte, un bien fabuleux mais très dangeureux.
Elle risque d'avoir des problèmes si certaines la remarque, je garderais un oeil sur elle. J'en parlerais à Heleorn après l'entrainement.

Au bout de quelques minutes, Aldrad se décala et commença quelques exercices d'assouplissements et de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMer 11 Avr - 14:20

Heleorn se gratta la barbe pendant les explications de Chriseis et eut un sourire. Si feu son Aes Sedaï avait vu une jeune fille portée une armure, elle lui aurait remis sa jupe et l'aurait envoyé aux cuisines. Enfin, les temps avaient changé, il se tourna vers Chriseis en souriant, décidément les Vertes passaient un temps fou sur le terrain des Lige mais ne semblaient pas retenir autre chose que les formes des Gaidins.

Heleorn n'enleva pas l'épée pendant dans son dos et alla prendre deux épée de bois dans un râtelier d'arme. Une longue et une courte puis se tournant vers Aldrad, il lui fit signe d'approcher avant de lui fourrer l'épée de bois longue dans les mains, puis jeta l'autre à Saira. Un sourire sadique apparut sur le visage du Lige avant qu'il se tourne vers les jeunes gens. Il recula en faisant signe a Chriseis de faire de même et sa voix rauque ordonna.


" Et bien, gamine, tu t'attendais tout de même pas a ce que je me batte contre toi ? C'est contraire à l'honneur des Marches de se battre contre une femme et puis tu pourrais te blesser avec ton coutelas."

Il eut un sourire moqueur avant de reprendre.

"Quand à toi Aldrad, on va enfin si tu mérites qu'une Aes Sedaï te Lie. Tu commences a te faire vieux pour un apprenti et je suis sur que Chriseis Sedaï te trouvera à son goût."

Le vieux Gaidin se mit à rire. Seul apparemment.

" Bien, alors vous avez des épées en bois mais ça ne veux pas dire que je veux vous voire vous taper dessus comme des sourds. J'ai déjà vu des apprentis s'ouvrir le crâne avec une épée comme celle-ci. Comme la rouquine porte une armure et pas Aldrad, vous jouerez sur la touche. Vous enchaînerez donc les positions d'escrimes l'un contre l'autre et nous compterons le nombre de touches pour savoir qui a gagné. Aldrad en tant qu'apprenti, tu es déjà habitué à ce genre de combat. Bien, allez y commencez."
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMer 11 Avr - 15:23

Elle acquiesce aux propos de la soeur verte.

Je ne préfère pas défaire cet écusson, pour autant que je sache il peut aussi bien être important pour la structure de l'armure... Je pense savoir comment comment le camoufler en revanche...

La jeune fille se saisit de l'épée de bois, elle soupèse l'arme et modifie aussitôt sa prise sur le manche afin de profiter au mieux du point d'équilibre. Elle agite son arme un petit moment avec une maladresse touchante. Elle ronchonne

Je n'aime pas ce bout de bois. Il est noueux et déséquilibré et je me suit déja rentré des échardes dans les mains!

Sans laisser aux autres le temps de répondre, elle s'avance au centre de l'aire de terre battue et adopte une pose fantaisiste qui ne met pas seulement ses formes juvéniles en valeur, mais qui a le don d'ouvrir son flan droit aux attaques. Elle ajoute sur un ton presque arrogant.

Bien le bonjour messire Gaidin, ne le prenez pas mal mais j'ai bien l'intention de prouver que je suis bien meilleure avec une arme qu'avec un ballot de linge sale.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrad
Lige
Lige
Aldrad


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMer 11 Avr - 18:57

Aldrad récupère l'épée longue en bois et suit Saira.
Entendant la remarque d'Heleorn, il ne peut s'empêcher de se tourner en souriant.
Je veux bien vous croire ! Mais être lié à une verte ne sera pas de tout repos.
Puis reportant son regard sur Saira, la regardant faire avec son épée, il esquisse un léger sourire.
Il y a un truc qui cloche, il adopte une posture plus conventionnelle, le lion sur la colline (garde médiane le fil de la lame devant lui et droite). Une posture classique qui permet d'obtenir une meilleure protection d'où que les coups viennent.
Elle me montre son flanc droit, alors je l'attaquerais aux jambes, car elle s'attend à l'attaque à droite, puis je me replacerais en garde. Mais je ne pensais pas qu'elle userait de ses charmes. Méfiance.

Salutation, je comprend votre malaise face à des hommes mais nous ne sommes pas tous des tendres. Quant à l'entraînement, que le plus futé gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyMer 11 Avr - 19:40

La jeune fille s'approche d'une démarche féline et un sourire amusé sur les levres
cette fois elle laisse son bâton racler le sol avec nonchalance.
Sans quitter le lige des yeux, elle laisse jouer ses doigts sur le bois de son arme

Bien, j'ai fait le premier pas, messire, vous pouvez attaquer sans craindre d'être discourtois, mais ne tardez pas trop, il ne faudrais pas faire attendre une demoiselle, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrad
Lige
Lige
Aldrad


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyJeu 12 Avr - 12:24

Il est certes vrai que les demoiselles ne doivent pas attendre, mais je n'ai point envie de me jeter dans la gueule du loup et de me retrouver les quatre fers en l'air.
Aldrad continue d'examiner son adversaire à la recherche d'une ouverture dans le placement, mais apparemment il est face à quelqu'un d'accomplie et l'entraînement reste d'être coriace. Alors il essaye autre chose à son tour.
Comment une aussi jolie jeune femme tel que vous, puisses faire un tel travail, vous devriez plutot donner une progéniture importante, vous avez les hanches pour.
Profitant que la phrase produise son effet, il s'avance un peu puis se lance dans un petit "chat danse sur le mur".
Elle va rapidement répliquer c'est sur, mais je n'ai pas envie de frapper une femme et surtout pas une enfant. La seule manière de gagner est simple, je lui montrerais si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyJeu 12 Avr - 13:44

La jeune fille esquive et dévie les coups a l'aide de son bâton elle ne bloque jamais un coup mais semble vouloir canaliser l'élan de son adversaire dans les direction les plus fantaisistes. Elle semble visiblement jouer comme un chat. Elle ajoute sur le ton de la conversation.

Peut être ai je les hanches, mais je n'ai ni la bourse, ni l'instinct pour m'occuper d'un enfant. De plus ma vertu s'est envolée depuis bien longtemps. Dans la rue vous seriez surpris de voir combien une fille seule peut se voir aisément dupée dans ce genre d'affaire.
Alors qu'il allais terminer sa technique, le lige voit son dernier coup bien que dévié effleurer la taille de la jeune fille. Un touche pour lui assurément. Profitant du temps qu'il met pour ramener son arme elle bondit en avant rendant pour le mieux difficile le maniement de l'arme du lige. Il n'a le temps que de voir un sourire éclatant et des yeux étincelants avant de prendre un coup d'estoc dans le plexus qu'elle enchaine avec couper la soie . Puis sans pousser son avantage plus loin elle bondis en arrière.

Si vous venez a être choisis par une Aes Sedai, vous devriez laisser derrière toute considération de Galanterie et d'honneur pour votre ennemis autrement vous seriez un boulet, aurais je été armée que vous perdriez déjà votre sang alors que je n'aurais qu'une estafilade.

D'une voix dure.

Respectez moi un minimum, mon entrainement a commencé a l'age de sept ans, et je pense ne pas m'offusquer de recevoir quelques coups.

Elle à un sourire carnassier.

Auriez vous peur?

Dédaignant le lige, elle sort du cercle de terre et se tourne vers Héléorn,

Je ne vois pas le l'intérêt de continuer un combat ou je suis seule à me battre. Un mannequin d'entrainement convient mieux a cette fin, et je pourrais me permettre de frapper plutôt que chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyJeu 12 Avr - 13:58

[Pour definir qui touche qui, il y aura maintenant des jets de Dés. Pour l'instant 1-1, au prochain post des deux belligerants celui qui aurait le plus suite a son poste gagnera une touche.Donc Aldrad post :Jet de Dés, Saira poste : Jet de Dés et celui qui a le plus remporte une touche qu'il decrit dans le post suivant tandis que l'adversaire subit le coup selon le Rp du vainqueur.]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrad
Lige
Lige
Aldrad


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyVen 13 Avr - 12:19

Aldrad se recule et se tient le plexus, une légère grimace de douleur sur son visage.
Ne voyez aucune offense dans mes paroles damoiselle mais plutot de l'interrogation.
Sur ce Aldrad se repositionne en Lion sur la colline.
Elle est bien plus fort que moi et son arrogance lui va bien en plus.
Aldrad attend que Saira ne lui tourne plus le dos et enchaine un Sanglier dévale la montagne avec Tour du matin afin de lui toucher son bras porteur.
Si ça ne passe pas non plus, je suis dans de beaux draps.
Puis se place en Léopard dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyVen 13 Avr - 12:19

Le membre Aldrad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De2   Camp d'entrainement des Liges De4
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyVen 13 Avr - 12:44

Saira incline la tête sur le côté avec un sourire charmant l'épée négligemment tenue la lame en travers de son buste . Elle fait quelques pas dans "l'arene" pour s'écarter des gens.
La jeune fille se met en garde pour tenter de dévier le coup vers le sol.

Enfin, je vais pouvoir m'amuser... un peu. se dit elle alors que de nouveau le sourire carnassier refaisait surface.

Juste avant qu'il frappe, elle ajoute.

Tu n'est pas de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyVen 13 Avr - 12:44

Le membre Saira a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De2   Camp d'entrainement des Liges De4
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyVen 13 Avr - 12:54

Lorsque la lame du lige rencontre celle de Saira, il a l'impression de ne rencontrer guerre de résistance. C'est avec surprise qu'il sent sa lame riper sur le côté, non contente d'avoir intercepté l'attaque, la jeune fille utilise la force de l'ennemis pour écarter le danger. Arrivé au bout de la lame le lige est emporté par son propre poids. La jeune fille fait aussitôt un pas en avant et frappe le lige pour s'assurer de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyVen 13 Avr - 12:54

Le membre Saira a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De6   Camp d'entrainement des Liges De2
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Aldrad
Lige
Lige
Aldrad


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 14:48

Aldrad pensait réussir la touche malgré tout Saira arrive à le détourner. Emporter par son élan le Lige tente de faire volte-face afin de bloquer le coup dans le dos.
La sueur perle à son front. Elle est vraiment trop forte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 14:48

Le membre Aldrad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De5   Camp d'entrainement des Liges De4
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Aldrad
Lige
Lige
Aldrad


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 14:59

Malgré la sueur qui perle sur son front, Aldrad se retourne rapidement pour contrer le coup de Saira.
Recouvrant son équilibre (on ne c'est comment), le Lige fait face et pare le coup avec le plat de sa lame.
Je ne fais certes pas le poids contre vous, mais je ne comptes pas vous laissez la victoire facile !

Aldrad fait un pas de côté et se lance dans une série de feintes et de frappe afin d'égarer Saira.
Aldrad commence par un "Chat danse sur le mur" suivi d'un "Vent se lève" pour finir avec "Allumer l'étincelle"
J'espères que ces feintes font la décontenancée car je pourrais pas tenir longtemps à se rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 14:59

Le membre Aldrad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De5   Camp d'entrainement des Liges De4
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 15:23

Saira souris au paroles du lige mais cette fois, nulle trace de raillerie ou de provocation.

Même un maître peut être battu par un combattant moins habile mais astucieux, je n'ai pas la prétention d'être aussi bonne qu'un maître et je vous soupçonne d'être bien plus dangereux une fois que vous serez un peu moins sur la défensive.

La jeune fille tente de cueillir la lame en plein élan pour bloquer l'enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 15:23

Le membre Saira a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De3   Camp d'entrainement des Liges De1
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 15:41

Une expression de surprise passe furtivement sur son visage et elle est obligée de rompre pour éviter qu'il ne la touche de nouveau. C'était clairement passé juste.

J'espérais bien que tu te réveillerais. Lige, tu m'a surprise. Je pense que je vais prendre quelques risques cette fois...

Elle se remet en garde et marche vers le lige.

L'épéiste fait soudain un bond en avant se réceptionnant et sur un pied elle tente "Le héron déploie ses ailes" qu'elle enchaine avec "allumer l'étincelle".

[HJ: Si je manque l'attaque (moins de 4 a mon jet) Je ne ferais pas de jet d'esquive puisque "le héron déploie ses ailes" laisse clairement a découvert en cas d'échec

Edit: Mise des paroles de Saira en gras]


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges EmptyLun 16 Avr - 15:41

Le membre Saira a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'entrainement des Liges De6
Résultats :
  Camp d'entrainement des Liges De1   Camp d'entrainement des Liges De4
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement des Liges Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Camp d'entrainement des Liges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement des Liges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liges
» Dans le camp des aiels
» [Fugue] Ellana et Divril dans le camp des Blancs Manteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum rôle play :: Tar Valon :: Le Camps Aes Sedais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser