La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cellule de Tara

2 participants
AuteurMessage
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
Tara Lanye

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 17:49

Tara était dans sa cellule, assise sur son lit, adossée au mur. Elle avait embrassé la Vraie Source et s'entrainait à tisser les flux dans les motifs complexes qu'elle aurait à réaliser lors de son test d'obtention du châle. Elle sentait l'épreuve se rapprocher et avait décidé de se mettre sérieusement au travail dès son retour de Caemlyn.

Soudain elle sursauta alors que les flux qu'elle maniait s'effondraient sur eux-même en émettant un "Bang !" sonore. Elle murmura un juron qui la fit rougir elle-même en réalisant ce qu'elle avait dit. Le fait était qu'elle avait vraiment l'esprit ailleurs depuis quelque temps. En vérité elle avait même du mal à penser à autre chose qu'à Urilan, surtout depuis qu'ils ne se voyaient plus que rarement. Le jeune homme avait entamé son entrainement de Lige, et elle même consacrait presque tout son temps à ses études. Mais c'était le prix à payer pour devenir Aes Sedai le plus tôt possible. Une fois que ce serait fait, elle et Urilan seraient tranquilles. Du moins, elle l'espérait.

Elle soupira et reprit ses tissages depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Urilan
Lige
Lige
Urilan

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 19:44

Urilan pestait contre l'entraînement. En fait, il pestait contre les Liges, les Apprentis, la Tour toute entière. Il avait été fou de s'engager là-dedans! Il l'avait fait pour être avec Tara et ils n'étaient même pas fichus de se trouver du temps pour être ensemble. Et cela n'arrangeait pas le caractère irritable du jeune homme.

Il marchait à grandes enjambées dans la Tour. Elle s'était remplie en peu de temps. Il passa non loin du quartier des Acceptées et stoppa brutalement. Après tout, pourquoi pas? Il jeta des coups d'oeil autour de lui. C'était désert. Normal, il était assez tard. Avec un sourire, il se glissa dans le couloir et gagna la chambre de Tara. Il savait qu'elle était nerveuse à cause de son élévation prochaine au rang d'Aes Sedaï.

Il arriva devant sa porte et frappa tout doucement à la porte. Il entendit un "Entrez" surpris et ne se fit pas prier pour s'exécuter. Il referma rapidement la prote et regarda enfin la jeune fille. Son sourire était réapparu et avant même qu'ils n'aient prononcé un mot, il se dirigea vers elle et s'empara de sa bouche avec toute la passion qu'il éprouvait pour elle, augmentée par la longue abstinence.

Finalement, il mit fin au baiser et ses yeux verts pétillèrent de malice.

- "Tu m'as manqué tu sais?"
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
Tara Lanye

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 19:58

L'entrée d'Urilan fit naitre un sourire éblouissant sur les lèvres de Tara, lèvres qui furent emprisonnées en un long baiser avant même qu'elle ait pu prononcer un mot. Quand il s'acheva, elle lança un regard désapprobateur au jeune homme qui était toutefois démenti par l'ardeur qu'elle avait mis à répondre aux sollicitations de l'apprenti Lige quelques secondes auparavant.

Elle rougit légèrement avant de répondre :

"Tu m'as manqué aussi."

Elle relâcha la Vraie Source à regret. Elle n'avait pas pensé à le faire plus tôt, ou plutôt si mais les sensations décuplées dont elle profitait grâce à la saidar n'avaient pas du tout été déplaisantes pendant le baiser...

"Alors, comment ça va? Tu survis ? Jaderas Gaidin ne t'a pas encore découragé...?"

Elle posa cette dernière questiona avec une légère hésitation. Ele craignait que le jeune homme ne soit rebuté par la discipline stricte mise en place par le maître d'armes...
Urilan
Lige
Lige
Urilan

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

Le sourire du jeune homme disparut à la mention de Jaderas et de l'entraînement. Il soupira et s'assit sur le lit.

- "Je survis. Je suis plus coriace que j'en ai l'air apparemment."

Il fit un sourire ironique à Tara.

- "Sache, ma douce, que rien ne saurait me décourager quand j'ai un objectif. Et mon objectif est double : être à tes côtés et devenir l'un des meilleurs liges, si ce n'est le meilleur. Et accessoirement être meilleur que Jaderas. Après, peu importe le temps que cela prendra."

Il haussa les épaules.

- "Et toi? Pas trop nerveuse?"
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
Tara Lanye

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 20:22

Tara ne put s'empêcher de rire à la réponse d'Urilan. Il fut toutefois bref et remplacé par un regard soucieux lorsqu'il lui demanda si elle était nerveuse.

"Je ne sais pas si j'arriverai à être prête à temps... Je m'entraine autant que je peux mais c'est vraiment difficile..." avoua-t-elle.

Elle se sentait particulièrement seule en plus... maintenant qu'Estyne et Catelyn étaient Aes Sedai, elle n'avait personne pour l'aider et l'encourager comme les Acceptées le faisaient entre elles... Elle se doutait qu'il ne suffirait pas de tisser correctement les cent motifs qu'on lui avait montré... Elle savait qu'elle en était capable... Mais ses pensées avaient une facheuse tendance à dériver en ce moment. Elle soupira avant de poser sa tête sur l'épaule d'Urilan en quête de réconfort.
Urilan
Lige
Lige
Urilan

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 20:30

Urilan resta silencieux alors qu'elle posait sa tête sur son épaule, en quête de réconfort. Il était bien en peine de le lui en apporter. Il ne savait pas du tout en quoi consistait son épreuve, incapable de le concevoir et de trouver les mots justes. Il était impuissant.
Il passa son bras derrière la jeune fille et lui caressa pensivement les cheveux.

- "Tu y arriveras Tara. Je n'ai aucun doute là-dessus. Et après, nous pourrons enfin être ensemble quand bon nous semblera."

Il sourit. Oui, il avait foi en elle, sans aucun doute possible.

- "Si moi je ne doute pas de toi, pourquoi le ferais-tu?"
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
Tara Lanye

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 20:42

Au bout d'un moment, Tara hocha lentement de la tête. Oui, elle en était capable... Il lui fallait juste se concentrer de façon plus efficace.

"Tu as raison, Urilan..."

Elle esquissa un sourire avant de lever son visage vers celui du jeune homme et de déposer doucement ses lèvres sur les siennes.

"Nous serons bientôt ensemble"
affirma-t-elle ensuite en emmêlant ses doigts dans la longue chevelure sombre de jeune homme.
Urilan
Lige
Lige
Urilan

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Le jeune homme ferma les yeux alors que les doigts fins de Tara jouaient avec ses cheveux. Il était sincère quand il aavit dit qu'elle lui avait manqué. Ce n'était pas seulement de faire l'amour avec elle qui lui faisait défaut, mais simplement sa présence.

- "Oui, bientôt..."

Il sourit et la regarda intensément.

- "T'ai-je déjà dit à quel point je t'aimais et j'étais fou de toi?"

Il pencha la tête.

- "Ces journées loin de toi sont un vrai supplice. Heureusement que j'ai l'entraînement pour me défouler."

Il eut un petit sourire amusé.
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
Tara Lanye

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 22:47

Le sourire de Tara deint plus malicieux alors qu'elle répondait :

"Hum... oui tu l'as peut être mentionné... Mais c'est toujours agréable de se l'entendre dire..."

Elle ajouta :

"Moi aussi je t'aime."

Lumière, comme il lui avait manqué... Si elle n'était pas dans les quartiers des Acceptées, mais plutôt dans un lieu plus discret, elle n'aurait certainement pas essayé de garder son calme avec autant de force...
Urilan
Lige
Lige
Urilan

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 23:00

Urilan n'y tenait plus. De la sentir si près, sans pouvoir rien faire le mettait au supplice. Il se leva d'un bond, des images rien moins que troublantes tournaient dans sa tête. Et être dans cette petite chambre avec elle, ne l'aidait pas à les endiguer.

Il sourit à Tara et lui tendit la main pour l'aider à se lever :

- "Ca te dirait d'aller faire un tour? Histoire de te changer un peu les idées. Ca te fera du bien de faire autre chose..."
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
Tara Lanye

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara EmptyJeu 17 Aoû - 23:05

Les sourcils de Tara frémirent légèrement. Elle se doutait qu'il y avait plus derrière cette proposition qu'une simple envie de prendre l'air. Elle sentit ses joues rosir à ces pensées, mais elle hocha la tête. Quelques heures ne changeraient plus grand chose après tout et puis peut être aurait elle plus de facilité à se concentrer par la suite?

"C'est une bonne idée Urilan. Allons-y."

Elle posa sa main dans celle du jeune homme et se leva avant de le précéder vers la porte.

[ Arrow Les jardins (Enfin seuls)]
Contenu sponsorisé

Cellule de Tara Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Tara   Cellule de Tara Empty

Cellule de Tara
Page 1 sur 1