La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cellule de Catelyn

2 participants
AuteurMessage
Mailion
Lige
Lige
Mailion

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyMer 26 Avr - 18:16

Catelyn et Mailion avait passé la fin d'après midi dans les jardins a se promener a échangé des regards suave et a parler et bien sur la partie preferé des deux tourteraux a s'embrasser et s'enlacer . Au crépuscule , Catelyn avait mené , on ne sait par quel hardiesse Mailion dans sa cellule se retrouvant seul les deux jeune gens se regardait avec amour ou du moin une des deux le faisait .

Mailion la regardait passant sa main dans ses cheveux mumurant des choses douce et suvae dans le creux de l'oreille de Catelyn , lui embrassant le cou descendant jusqu'a la clavicule en de lente caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Soeur blanche
Soeur blanche
Catelyn

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyMer 26 Avr - 18:45

Catelyn emmena Mailion dans sa chambre. Ils avaient passé l'après midi ensemble et il l'avait irrémédiablement séduite. Il était beau, charmeur, cultivé, spirituel... Tout pour lui plaire. Elle avait voulu résister mais en vain. Elle avait succombé à son charme ravageur. Et maintenant, voilà qu'elle ammenait un homme dans sa chambre... C'était de la folie. Elle ne se reconnaissait plus. Où était passé la raisonnable Catelyn, froide et hautaine? Envolée dés qu'un joli garçon s'était interessé à elle...

Maintenant, ils étaient seuls et Catelyn ne savait plus quoi dire ou faire. La chambre de la fille héritière était assez spacieuse et confortable, meublée avec gout mais sans luxe ostentatoire. Mailion l'embrassa alors avec habileté, la faisant fondre. Elle eut un soupir d'aise.

- "Vous êtes dangereux Mailion... Vous êtes un redoutable ensorceleur..."
Mailion
Lige
Lige
Mailion

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyMer 26 Avr - 19:14

- Moi, un ensorceleur ? Vous me traitez d'Ensorceleur avec les yeux que vous avez ... vous feriez plier la Reine d'Ebou Dar en cinq minutes .

Ses mains se font plus entreprenante alors qu'il embrasse la jeune femme, ses mains se posent sur son corsage et épouse les formes gracile et féminine de la jeune femme avec douceur .

Au bout de quelque minutes , il comtemple la nudité de la jeune femme et caresse celle-ci en de divers endroits qui la font remuer et gémir . Puis il se redresse et avec un sourire fait ce pourquoi ils sont venus ...
Catelyn
Soeur blanche
Soeur blanche
Catelyn

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyMer 26 Avr - 22:07

La tête de Catelyn était nichée au creux de l'épaule de Mailion, ses longs cheveux blonds faisant un halo doré autour de son visage. Elle passait un doigts sur le torse du jeune homme encore éblouie par ce qu'elle venait de vivre. Elle avait découvert un plaisir sans comparaison possible, gémit sous les caresses trop habiles de cet homme qu'elle connaissait à peine. Elle ressentait un petit tiraillement dans son entre jambe, souvenir du passage douloureux de sa virginité, mais qui fut très vite remplaçé par l'extase. Elle soupira de contentement et s'étira comme une chatte gourmande.

- "C'était... merveilleux... et magique. Si tu n'es pas ensorceleur, tu es magicien..."
Mailion
Lige
Lige
Mailion

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyMer 26 Avr - 23:40

- Si vous n'etes pas la femme, la plus douce que j'ai connu , je suis aveugle ...

Sesmais parcourent un instant le corps de la jeune femme alors que celle-ci lui tourne le visage , il fait un rictus rempli de contentement et de mauvaiseté . Puis le sourire radieux reviens et il se lève lentement et la regarde avant de lui dire :

- Ma douce, je ne sais si je dois rester ?
Catelyn
Soeur blanche
Soeur blanche
Catelyn

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyJeu 27 Avr - 16:59

Catelyn émit un petit rire à ses premières paroles :

- "Ah parce que c'est avec tes yeux que tu vois la douceur? Je pensais que les mains suffisaient... ou les lèvres."

Elle tourna la tête un instant, ne remarquand ainsi pas l'expression de mailion. Il se leva doucement avant de lui demander ce qu'il fallait faire. Elle haussa les épaules.

- "Fais comme tu le souhaites. Je préférerais que tu restes... Je n'ai pas encore assez rêvé... A moins que mon bel étalon soit déjà fatigué?"

Elle ne le supplierait pas de rester, ça jamais. Mais en le taquinant sur sa virilité, elle avait de bonnes chances pour qu'il reste.
Mailion
Lige
Lige
Mailion

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn EmptyJeu 27 Avr - 17:34

Mailion récupère ses vetements et se remet lentement s'habillé avec une nonchalance habituell et une fois vetu lève son regard sur Catelyn et avec un sourire radieux lui répond :

- Le nouveau Maître Lige est pire que Carrik . il me faut être a l'entraînement sinon , les tours de terrain m'empecheront de voir vos beau yeux .

Il rammasse son épée la ceint a sa taillee t avec un léger baiser envoyé avec sa main , il prend la porte avec un rire saitisfait dans le couloir .
Contenu sponsorisé

Cellule de Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Catelyn   Cellule de Catelyn Empty

Cellule de Catelyn
Page 1 sur 1