La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Cellule d'Ellana

2 participants
AuteurMessage
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyLun 11 Sep - 23:49

Aussitôt l'épreuve terminée, la jeune fille avait été emmenée jusqu'à sa nouvelle chambre, bien plus grande que sa cellule de novice. Mais, elle n'y fit même pas attention, se laissant guider tel un zombie. Son cerveau semblait endormi, ses membres lourds. Elle était anesthésiée par l'horreur de ce qu'elle venait de vivre et de voir.

L'Acceptée la regarda un moment, se rappelant sans doute comment elle était elle-même sortie de cette épreuve. Elle hésita pour réconforter la jeune fille et renonça finalement, se contentant de la laisser seule dans sa chambre.

Ellana resta un long moment ainsi prostrée. Au delà de l'horreur de ses visions, elle prenait conscience de ce que cela sous entendait. Et cette réalité était encore plus intolérable. Elle n'était pas certaine que tout ce qu'elle avait vu avait un fond de vérité. mais chaque vision concernant Divril l'avait vu canalisant. Cela ne pouvait pas être un hasard. Et si c'était vrai... Oh Lumière! Elle allait le perdre inexorablement et ne pourrait rien faire pour lui!

Sa prostration prit fin et elle se mit à pleurer, réalisant enfin ce qu'allait être son avenir et ne trouvant aucun moyen d'y remédier. Et cela la rendait folle de desespoir et de chagrin. Nul doute qu'en ce moment même Divril devait le ressentir et en être affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 0:01

C'est dur de penser à autre chose. Cette dernière vision dans le Ter Angreal... Lumière, c'est impossible, ça ne peut pas être vrai... C'est trop... Trop énorme. Trop ... impossible!

Elle secoue la tête en arrivant devant une porte. En théorie, et si elle a miraculeusement réussi a suivre les directives de l'Acceptée, c'est devant la nouvelle chambre d'Ellana qu'elle est.

Elle frappe deux coup sec avant de pousser la porte, sans attendre de réponses...
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 0:11

Et Saralia entra, découvrant une Ellana anéantie, assise par terre, les genoux contre sa poitrine, ses bras entourant ses jambes et la tête enfouie dans son giron. Elle releva doucement a tête, le visage ravagé par le chagrin. Il était rare de la voir ainsi, son optimisme naturel prenant toujours le dessus. Mais là... Impossible d'être optimiste ou de trouver un bon côté.

Et Divril... Oh Lumière... Elle sentait sa rage à ce moment précis. En plus de ses propres émotions, elle devait emmagasiner celles de son Gaidin. Elle n'en pouvait plus. Elle était moralement à bout.

Alors, elle se rendit compte qu'elle allait devoir apprendre à Saralia que son frère canalisait... Et une autre pensée lui vint instantanément, tandis qu'elle se rappelait le regard voilé de Saralia quand elle les regardait ou ses discours sur leur lien et leur amour. Se pourrait-il qu'elle l'ait su? Non impossible! Jamais elle ne lui aurait caché ça! Elle secoua la tête.

- "Je suis un monstre... Malgré tout mes beaux discours, je l'ai trahi. Par deux fois je l'ai abandonné... Je ne me le pardonnerais jamais."

Et elle enfouit à nouveau sa tête entre ses bras, fuyant le regard de Saralia.
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 0:26

Saralia regarde, incrédule, le spectacle qu'offre Ellana, ainsi effondrée à même le sol. Un écho dans sa mémoire la renvoie à Rhuidean et elle se souvient d'avoir elle-même pleuré ainsi pendant ce qui lui a semblé des heures...

Sans réflèchir, elle s'agenouille face à son amie et la prend dans ses bras, essayant de la réconforter au mieux par des paroles apaisantes.

"Du calme, du calme, c'est fini.tu n 'es pas un monstre et tu n'as abandonné personne. C'était une illusion. Il fallait que s'en soit une. Ce n'était pas réel."

Ou du moins elle cherche à s'en convaincre elle-même. Non, ce n'était pas réel...
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 0:40

Les dernières barrières de la jeune fille s'effondrent au contact des bras protecteurs de Saralia et de gros sanglots lui échappent alors. Elle finit par lui raconter ce qu'elle a vécu, d'abord dans un discours plutôt incohérent. Puis, au fur et à mesure que le temps passe, elle se calme et finit par s'écarter de Saralia.

- "J'aimerais être certaine que tout n'était qu'illusion. Mais une petite voix me dit que ceci est un espoir futile."

Elle s'essuya les yeux et reprit plus calmement :

- "Saralia, là dedans, j'ai vu Divril qui canalisait. Par deux fois. Je l'ai vu lors de son premier canalisage et je l'ai abandonné à la merci d'un Réprouvé. Oh si tu avais vu son regard! Il a pensé que je me détournais de lui, que je prêtais attention à ce que nous inculque à la Tour!"

Elle avala péniblement sa salive, incapable de regarder Saralia :

- "Et la deuxième fois... Nous étions ensemble. Nous avions fui ensemble, pendant des années. Et je... j'étais enceinte. Les Rouges nous ont retrouvé et l'ont capturé. Il a été... neutralisé sans procès, tandis que je partais, avec le son déchirant de sa voix aux oreilles."

Elle regarda lors Saralia, la honte et la culpabilité inscrites dans son regard bleu si pur :

- "Je l'ai trahi Saralia! Et par deux fois! Même si ce n'était qu'illusion, les intentions sont là! Tout ça pour devenir un jour Aes Sedaï!"

La tristesse se combinait à la colère, insufflée par celle de Divril.
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 14:26

Saralia écoute, attérée, la confession de son amie. Un instant elle ne sait pas quoi dire. Elle a déjà son propre fardeau à porter et elle-même ne rêve que de pouvoir s'effondrer et pleurer. Oui, mais voila, son amie a besoin d'elle.

Alors elle ferme les yeux et inspire un grand coup avant de les rouvrir et de les poser sur Ellana.

"Tu l'as abandonné deux fois Ellana? Tu en es sûre? Vraiment? Puis-je te poser une question? Que serait devenu mon frère, celui-là même qui est seul au Cairhien en ce moment? C'est lui que tu aurais abandonné..."

Elle secoue la tête.

"Mais si, effectivement, devenir Aes Sedai compte plus que lui à tes yeux, alors tu l'abandonne encore. Définitivement. Pire. Tu le trahis. Et moi avec lui. Donc, et ce sera ma dernière question: Maintenant que tu sais que mon frère canalise, es-tu avec lui ou contre lui? Avec nous, ou contre nous?"
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 19:11

Petit à petit, la colère prenait le pas sur la tristesse. C'était une bonne chose. C'était la rage qui l'aiderait à s'en sortir et à relever la tête. Une rage qui augmenta quand Saralia lui posa sa dernière question. La jeune fille lui jeta un regard noir, outrée qu'elle puisse seulement oser poser cette question.

- "Comment oses-tu dire cela Saralia? Comment peux-tu même le suggérer? Je pensais que tu me connaissais mieux!"

Une lueur farouche dansait dans le regard azuré alors qu'elle reprenait d'une voix plus ferme :

- "Dans l'arche, j'avais quitté la Tour pour lui, j'étais prête à risquer la désactivation pour lui! En cela, tout était vrai. Je l'ai fais en vision et je le ferais en réalité. Parce qu'il est tout simplement inconcevable que je l'abandonne au moment où il a le plus besoin de soutien! Donc je suis avec lui. En revanche, je ne sais pas si être avec lui signifie être aussi avec toi..."

Elle pencha soudain la tête, accusatrice, alors qu'une flamme de colère embrasa son regard :

- "Tu le savais. Tu savais ce qui l'attendait. J'en suis persuadée maintenant. A moins que tu sois particulièrement froide et sache à la perfection masquer tes émotions, tu n'as pas semblé autrement surprise d'apprendre qu'il... "

Elle n'acheva pas sa phrase, incapable de forcer le mot à franchir ses lèvres. Mettre un mot sur cette conception lui donnait trop de substances. Il lui fallait un peu de temps pour l'intégrer...
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 19:47

L'écho de la colère d'Ellana semble soudain danser dans les yeux de Saralia tandis que son regard d'émeraude, en tout point identique à celui de son frère, vient se planter dans celui d'azur de son amie.

"Dis-le, vas-y. Dis-le! Mon frère canalise. Et oui, je porte ce savoir en moi depuis Rhuidean. Depuis l'épreuve des milliers de vies. J'ai vécu ma vie, des millier de fois, et à chaque fois elle était différente. J'ai vécu la vie de millier de Saralia. Vu à travers leurs yeux senti à travers leurs sens. Ressenti à travers leur coeurs."

Sa voix est claquante comme un fouet, tranchante comme l'acier.

"J'ai été Aes Sedai, j'ai été Sagette. J'ai été mariée, et même veuve. J'ai pleuré la mort de ceux que j'aimais des millier de fois."

Un rire bref, presque inquiétant, la fait s'interrompre.

"Les souvenirs, pour la plupart, se sont enfuis de ma mémoire, hormis dans mes rêves, quand je dors vraiment. Mais certaines choses sont restés, certains savoirs sont toujours acquis. A Rhuidean oui, j'ai appris que Divril était mon jumeau et qu'il canalisait. J'ai appris que vous alliez vous aimer et vous lier."

Elle ferme les yeux, toute colère envolèe et parle d'une voix désormais lointaine.

"A Rhuidéan j'ai appris à être forte. Mais ce que je n'ai pas appris là-bas, ce que je viens d'apprendre ici, c'est quel allait être mon Destin..."

Elle rouvre les yeux, les pose à nouveau sur Ellana.

"Et mon frère à son rôle à y jouer. Ce n'est pas, ça ne peut pas être hasard si j'ai pour jumeau un canalisateur..."
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 21:43

Le soudain accès de colère de Saralia doucha celle d'Ellana qui resta à la regarder et à l'écouter, muette et attentive. Trop accablée par ce qu'elle avait vu, elle en avait oublié que Saralia avait vécu pareille épreuve. Trop appitoyée sur elle-même, elle en avait omis la propre détresse de son amie. Et ça, c'était inexcusable.

En prenant conscience de cela, elle se sentit plus forte et investie de la délicate mission d'aider Saralia comme celle-ci l'avait aidée, de la réconforter, tout simplement. Elle se pencha vers la jeune fille et lui parla d'une voix calme et grave :

- "Qu'as-tu vu Saralia? Quel sera ce Destin si difficile à appréhender?"
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 21:55

La jeune Acceptée regarde Ellana avec soudain inscrite dans les yeux une détresse insondable. Elle se sent prise d'une soudaine envie de hurler, de nier, de rejetter en bloc ce qu'elle a vu. Oui, mais voilà, face à la question d'Ellana elle ne peut pas se dérober.

Son regard se durcit, sa voix se fait dure, autant qu'elle le peut, et elle répond.

"Je vais donner naissance à un enfant. Que la Lumière m'assiste je vais être mère."

Des larmes commencent à monter dans ses yeux. Sa voix perd de son assurance.

"Et le savoir est pire que tout. Mon fils, mon enfant. Il.... je... Je vais être la mère du Dragon réincarné. Du vrai Dragon."
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 22:31

Ellana écarquilla les yeux et ouvrit la bouche de stupeur devant la révélation de Saralia. Elle porta une main à ses lèvres et souffla :

- "Lumière..."

Il y avait de quoi être bouleversée. Et surtout, personne ne devrait jamais savoir ce qui attendait Saralia. Certains y verraient l'occasion d'empêcher le Dragon de se réincarner s'ils tuaient la mère. En même temps, quand on savait ce qui arriverait au monde quand le Dragon reviendrait... Pauvre Saralia. Un frère et un fils canalisateurs. Elle admirait ce sang froid, même s'il n'était que de façade. Elle ne savait pas comment Saralia prendrait son geste, mais elle la prit doucement dans ses bras, sans mot dire, tentant de lui apporter un peu de réconfort et de soutien.
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 22:43

La réponse d'Ellana résume tout, se dit sombrement Saralia. Lumière, voilà à quoi ça vie est vouée. Et elle va devoir être forte. Plus qu'elle ne l'a jamais été. Plus qu'elle ne pensait même devoir l'être.

Seulement là, lorsque Ellana la prend dans ses bras, cherchant à la réconforter, elle ne peut être forte. elle n'en peux tout simplement plus.

Elle qui n'avait pas versée une larme depuis Rhuidean, elle craque soudain et s'effondre en longs sanglots incoercibles dans les bras d'Ellana...
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMar 12 Sep - 23:01

Cela fait mal au coeur de voir son amie ainsi, et pourtant Ellana est persuadée que cela sera libérateur. Aussi reste-t-elle silencieuse et caresse-t-elle doucement les cheveux de son amie, en murmurant des paroles apaisantes d'une voix basse et douce, comme lorsqu'elle consolait ses petites soeurs quand elle était à Tear.

Elle en a fait du chemin depuis ce temps là. Elle a changé en un an passé. Et sa vie s'est retrouvée irrémédiabklement bouleversée, le jour où elle a canalisé pour la première fois. Depuis lors, elle est brinquebalée par les évènements, sans réelle prise sur eux. Sa vie lui échappe, inexorablement. Alors même qu'elle aurait pu être tout simplement heureuse avec Divril, la fatalité vient encore s'en mêler et lui arracher ses rêves. C'était injuste. Terriblement.

Mais le temps n'était plus à son propre appitoiement. Comme à chaque fois qu'elle se retrouvait face ç quelqu'un qui avait besoin de force, elle prenait le rôle et mettait ses faiblesses et ses doutes de côté. Son côté matrenant sans doute. Ainsi attendit-elle que les pleurs de Saralia s'espacent et cessent.
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMer 13 Sep - 17:07

Le temps s'écoule tandis qu'elle pleure dans les bras de son amie, songeant à cet enfant qu'elle ne va mettre au monde que pour le voir souffrir.

Et puis... Et puis soudainement elle en a assez de pleurer, assez de s'appitoyer sur elle-même et de se résoudre aussi facilement à l'inévitable.

Ses larmes se tarissent, tandis qu'une farouche résolution se fait jour en elle et qu'elle prend une décision.

Elle se redresse et regarde son ami en souriant, un sourire determiné et assuré, à l'image de cette flamme brûlante d'espoir qu'Ellana peut voir danser dans ses yeux.

"Je ne le laisserais pas se débattre dans des intrigues tordues. Je ne laisserait personne lui faire de mal ou se servir de lui. Et je ferais tout pour que le moment venu le monde s'incline devant lui. J'étais déjà décidée à oeuvrer dans ce sens avant, mais maintenant que je sais... Je ne vais pas me contenter d'essayer. Je vais réussir. Je dois réussir."

Son regard dans celui d'Ellana, elle poursuit.

"Mais je vais avoir besoin d'aide. Ton aide, celle de mon frère et celle des rares personnes qui saurons. M'aideras-tu?"
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMer 13 Sep - 20:07

Ellana soupira de soulagement intérieurement en voyant enfin Saralia se redresser, avec cette lueur combattive dans le regard. C'est alors qu'elle parla pour finir par une question qu'elle n'aurait même pas du poser tellement la réponse était évidente.

- "Evidemment que je t'aiderais. Je ferais tout mon possible pour cela et plus encore."

Elle sourit.

- "Tu peux compter sur moi en toutes circonstances Saralia. Ton fils sera protégé et il accomplira ce pour quoi il est destiné."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMer 13 Sep - 20:33

Saralia regarde Ellana avec gravité et sérieux.

"C'est sérieux Ellana. Mortellement sérieux. En ce jour ma vie vient une fois encore de changer. Mais cette fois c'est un changement brutal et définitif."

Elle regarde Ellana, toujours avec le plus grand sérieux et sans l'ombre d'un sourire.

"En t'engageant sur cette voie, c'est ta vie que tu engages. Il n'y aura pas de retour en arrière possible. Si un jour nous devons choisir entre mon fils et la tour, il faudra faire le bon choix. Et il est hors de question qu'une seule Aes Sedai soit mise au courant. A aucun prix."

Elle fait une pause avant de reprendre:

"Et j'aurais besoin que tu donnes certains ordres à Divril..."
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptyMer 13 Sep - 20:40

Le visage d'Ellana était lui aussi empreint de gravité.

- "Je sais Saralia. Je sais pertinamment ce que veulent dire mes paroles et ce qu'elles impliquent. Il n'y a pas que toi qui ai muri durant cette année tu sais?"

Son expression se fit peinée et mélancolique :

- "De toute façon, en décidant de soutenir Divril, je trahis déjà la Tour. Alors... Pour lui, j'avais tout abandonné. Ca ne me fait pas peur. Je soutiendrais ton fils. Et Divril aussi."

Son expression se fit soucieuse :

- "Quels ordres?"
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptySam 16 Sep - 0:39

Saralia sourit à la question finale de son amie. Un sourire de soulagement pur et simple. Elle va avoir besoin de toute l'aide possible et celle d'Ellana est certainement l'une de celles qui lui sera le plus indispensable.

Elle reprend d'une voix soudainement relachée:

"Des ordres necessaire. Il va falloir lui faire faire quelque chose, ne serait-ce que pour l'aider a conserver un semblant d'équilibre mental. Et je veux qu'il ouvre la voie pour mon fils. Je veux qu'on sache, avant même la venue du Dragon, qu'un homme canalisant le pouvoir unique peut être digne du titre d'Aes Sedai. Voilà ce que tu dois lui ordonner de faire. Ordonne-lui de se vouer à ce seul but. Devenir le premier Aes Sedai homme depuis l'ère des légendes..."
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptySam 16 Sep - 13:35

Ellana écarquilla les yeux quanaralia lui expliqua ce qu'elle sous entendait. Elle retint son souffle, assimilant ce qu'elle lui demandait de faire. Elle ferma doucement les yeux et prit une lente inspiration. Considérer Divril comme un Aes Sedaï... Lumière, il y a quelques heures encore, cette simple idée l'aurait horrifiée. Oui, mais voilà, maintenant que le fait était, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle resterait aux côtés de Divril quoiqu'il arrive, tout comme elle aiderait le Dragon à accomplir son destin. Et rien qu'en pensant comme cela, elle était ennemie et traîtresse de la Tour.

Elle rouvrit les yeux, une détermination nouvelle brillant dans son regard azuré. Elle ne flancherait pas. Elle avait prit ses décisions et maintenant, tout semblait plus facile. Elle savait quoi faire et c'était un bon début. Elle hocha gravement la tête.

- "Je le ferais. Il sera la premier à avoir ce titre depuis l'Ere des Légendes."

Elle sourit presque douloureusement.

- "Nous montrerons à la Tour qu'un homme canalisant peut se vouer à la Lumière avant de..."

Sa gorge se serra et elle ne put terminer sa phrase. Avant de devenir fou et de mourir. Non, ça elle ne voulait pas y penser. Elle ne devait pas se projeter trop loin dans le futur, celui-ci étant trop incertain et empreint de douleur. Se projeter vers l'avenir, c'était l'imaginer sans Divril. Et ça, c'était au dessus de ses forces. Elle changea de sujet et souffla :

- "Alors le Dragon va se réincarner... Lumière, le monde va changer et nous serons en plein coeur de la tourmente..."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptySam 16 Sep - 18:03

Saralia songe un instant à ce qui attend son frère. Une vie de lutte contre lui-même et contre les autres, avec pour seuls appuis sûrs deux femmes de la Tour Blanche qu'il risque de ne plus pouvoir approcher avant de longues années. Enfin physiquement, puisque Saralia dispose d'un atout non négligeable. Un atout maître. La maîtrise des rêves.

"Oui, le Dragon va se réincarner. Et oui, ce sera à nous de préparer sa venue. Pour un temps, et sans chercher à me mettre en avant, je suis sans doute la personne la plus importante qui vive en ce monde. Moi et mon époux. Notre rôle est capital. Décisif."

Elle regarde Ellana, une dureté implacable dans les yeux.

"Et puisque c'est ainsi, alors je déciderais de la façon dont je dois m'en acquitter. Parcequ'il n'y a que comme ça que je serais sûr que je fais ce qu'il faut..."

Elle sourit.

"Passons. Et parlons de ces ordres que tu dois donner à mon frère. De la façon dont tu vas les lui donner. Que dirais-tu de faire un rêve avec moi?"
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptySam 16 Sep - 21:55

Ellana sursauta légèrement à la question de Saralia. Un rêve? Elle se rappela alors que son amie était une rêveuse. Elle sourit et un frisson d'excitation la parcourut.

- "Tu peux m'emmener avec toi dans le monde des Rêves? C'est vrai?"

Son excitation était palpable maintenant. Elle était redevenue la petite tairienne insouciante le temps de quelques minutes.

- "Je... Nous allons pouvoir voir Divril ainsi?"

Son coeur battait la chamade à cette idée. Elle mourrait d'envie de le voir et en même temps, elle avait peur maintenant qu'il canalisait, peur de la confrontation, des retrouvailles. mais cela importait peu au final.

- "Quand?"

Sa voix s'était raffermie et elle était à nouveau sérieuse, redevenue femme.
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptySam 16 Sep - 22:44

Saralia sourit en voyant Ellana reprendre un peu du poil de la bête et se dit que finallement, tout ne va pas si mal. Tant qu'elles pourront rire et sourire, tout ira bien...

"Quand tu veux. Ou plutôt dès que tu dormiras, et en espérant que Divril dorme aussi. Moi, j'ai appris a m'endormir a volonté. Malheureusement ce n'est pas ton cas, et je n'ai pas de quoi te faire dormir."

Son sourire s'élargit, madré.

"Donc, pour faire simple, c'est toi qui décide du moment de notre... escapade onirique."
Ellana
Novice
Novice
Ellana

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana EmptySam 16 Sep - 22:55

Ellana sourit avant de hausser les épaules.

- "Alors disons cette nuit. Vu les évènements, je pense ne pas avoir trop de mal à m'endormir. Je te rejoindrais dans ta cellule quand je tomberais de sommeil."
Elle se tut, le regard dans le vide.

- "Merci Saralia. Je me sens mieux."

Elle repoussa une mèche de cheveux et se leva enfin, lissant sa robe.

- "A ce soir alors."

Maintenant, elle avait besoin d'un peu de solitude pour faire le point...
Contenu sponsorisé

Cellule d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ellana   Cellule d'Ellana Empty

Cellule d'Ellana
Page 1 sur 1