La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Faux Dragon] Au Shienar

+10
Oren
Nathaniel Al'Manen
Torak
Saralia
Eril
Nelian
Mylandha
Ezechiel
Téora
Geoline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathaniel Al'Manen
Lige
Lige
Nathaniel Al'Manen

[Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 15:51

Pendant que Elmalia s'habillait Nathaniel finissait de manger son quignon de pain lorsqu'il sentit qu'elle lui donnait l'autorisation de rentrer. Au moment de rentrer il sentit un homme débouler, celui ci eu de la chance de ne pas recevoir un coup. Le message reçu Elmalia sortit de la tente, son lige la suivit fort logiquement même si il était inquiet pour elle.

Nathaniel sentait que Elmalia n'était pas encore remis de ses blessures mais il ne pouvait pas y faire grand chose et cela l'agaçait au plus haut point. Une fois arrivé sur place il se mit prés d'elle comme pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Nelian
Maîtresse des novices
Maîtresse des novices
Nelian

Localisation : Son bureau, La Tour Blanche, Tar Valon (code postal 00000, mettre le chéque au nom de Dame Hialif)

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 15:58

Nelian se décide a répondre à Geoline.

"Oui, c'était un Miasme. Ce qui nous a frappé hier soir, c'était le mal à l'état pur. Mais il ne faut pas nous affoler inutilement. Les miasmes frappent au hasard. Nous n'avons été touché que pour deux raisons: Nous étions là, et il y a des Ta'verens parmi nous. Mais je le répéte, nous n'étions pas particulierement visés."
Torak
Aiel
Aiel
Torak

Localisation : La Terre Triple (c'est une bonne planque quand on veut échapper à ses femmes)

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 16:01

Après le départ du soldat venu porter la "convocation" des Aes Sedai, Torak a attendu que Mylandha sorte de sa tente pour la prevenir.
Laissant ensuite le camp entre les mains d'Oren, le chef de clan, accompagné de la Sagette s'est rendu vers le campement des Aes Sedai.
Et maintenant il respire un grand coup avant de se rapprocher du feu de camp où elles sont toutes rassemblées.
Mylandha
Sagette
Sagette
Mylandha

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 16:18

Mylandha suit Torak sans un mot vers le campement où les Aes Sedai ont déjà commencé à discuter. Sous sous visage fermé, elle rumine son mécontentement. Ce qui s'est passé ce soir, même si ce n'est pas la faute des Aes Sedai, l'a plongée dans une colère sourde qui menace d'exploser. Même si elle en aurait été incapanble, elle aurait voulu éviter ça. Arrivée à la hauteur des Aes Sedai, Torak à ses côtés, elle interrompt le débat sans la moindre gêne:

" Je vous vois, Aes Sedai. Je suis Mylandha, Sagette du clan Goshien, et j'accompagne les guerriers. Je suppose que vous nous avez fait venir pour parler des évènements de cette nuit?"
Téora
Soeur verte
Soeur verte
Téora

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:17

"C'est exact Sagette. Une bulle de mal à frapper notre camp et apparement le votre aussi. Certaine soeurs sont mortes et d'autres ont été blessé. Si vous même avez des blessés graves peut-être serait-il d'ailleur souhaitable que certaies d'entre nous les soignent." Déclara Téora en s'adressant à la Sagette.

Puis elle se tourna vers Nelian.

"Des Ta'veren Nelian dîtes vous? Sait-on qui ils sont?"
Nelian
Maîtresse des novices
Maîtresse des novices
Nelian

Localisation : Son bureau, La Tour Blanche, Tar Valon (code postal 00000, mettre le chéque au nom de Dame Hialif)

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:37

Nelian hésite de manière imperceptible avant de répondre à la question de Téora, sans même regarder les aiels. Par contre elle se retient de justesse de regarder le lige aux yeux d'or de sa soeur.

"Il n'y a aucune certitude. Les Ta'verens sont difficile à deviner. Au mieux, et s'il est puissant, vous verrez autour d'un Ta'veren des choses qui ne se produissent pas en tant normal. Ce Miasme, par exemple, et quand on saitinterpreté, est le signe clair de la presence d'au moins un Ta'veren parmi nous. Il existe bine des personnes qui puvent les repérer, mais c'est un Talent rare, presque disparu."

Un Talent qu'elle même posséde, mais même a ses soeurs, elle ne veut pas le dire. Parceque le dire serait être obligé de dire autre chose. Dans tous les cas elle enchaîne:

"Mais nous ne sommes pas des blancs-manteaux mes soeurs. Ne criions pas à l'ami du ténébreux pour rien. Si Ta'veren il y a, je suis sur qu'il ou elle n'a même pas conscience de l'être. Et il n'a rien fait pour attirer cela sur nous. Et il ou elle chevauche à nos côtés, donc si nous avons eue a subir les désavantges de sa présence, nous bénéficirons aussi des avantages de celle-ci. En toute logique."
Ezechiel
Frère des loups
Frère des loups
Ezechiel

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:46

Ezechiel était toute ouïe et tendu comme une arbalète. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir concerné directement par cette histoire de ta'verens. Il ne savait toujours pas ce que c'était vraiment, mais les propos de Nelian lui firent craindre que cela ne soit pas forçément bon... En tout cas de l'avis général. Il se rendit compte de sa tension et se força à se détendre. Il devait absolument parler à Nelian. Son instinct lui criait qu'elle ne disait pas tout ce qu'elle savait...
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue
Elmalia

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:50

Elmalia était perplexe. Qu'il y ait un Ta'veren parmis eux était tout de même étrange. En théorie, elle connaissait un peu ce Talent, mais cela faisait bien longtemps qu'aucun Ta'veren n'était venu au monde. Elle espérait que ce genre de désagrément ne se reproduirait pas.

"Vous avez probablement raison, Nelian Sedai. Mais pour ma part j'espère que cette personne ne nous apportera pas plus de problèmes que d'avantages. Notre troupe se trouve bien diminuée et la voir se réduire davantage serait très ennuyeux."

Elle engloba ensuite tout le groupe dans son regard.

"Je serais d'avis que nous reprenions la route le plus tôt possible... Nous avons assez perdu de temps."

Elle lança ensuite un regard vers Téora, espérant que son amie comprendrait qu'elle désirait lui parler en privé.
Khaul
Aiel
Aiel
Khaul

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:51

Il descendit de sa butte et se plca juste derrière ezechiel.

toi aussi Homme-au-loup, tu crois qu'il nous cachent quelque choses?
Ezechiel
Frère des loups
Frère des loups
Ezechiel

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:57

Ezechiel aurait sans doute sursauté s'il n'avait eu les sens aussi développés. L'aïel s'était plaçé derrière lui avec une très grande discrétion. Il tourna la tête vers lui, hésitant à répondre. Homme-au-loup... Etait-ce comme cela que tout le monde l'appelait?

- "Je ne sais pas... Même s'ils cachent quelque chose, nous le saurons bien assez vite."

Etrange que l'homme ait fait écho à ses propres pensées...
Téora
Soeur verte
Soeur verte
Téora

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:01

Téora suivit le regard d'Elmalia et comprit sa volontée de lui parler en privé.0 Elle hocha imperceptiblement la tête avant de déclarer à tous:

"Elmalia à raison, autant ne pas perdre de temps. Je vous prie de m'excuser mais je dois m'occuper de différente chose afin que la troupe puisse reprendre la route le plus tôt possible."

Puis elle se faufila à la suite d'Elmalia.

[suite dans topics annexes]
Khaul
Aiel
Aiel
Khaul

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:05

Je me suis incrusté ainsi car aucun aiel pas même Torak, notre chef ne sont à l'aise avec les Aes Sedai.

Le Géant de 2,20 eut un sourire carnassier quand remarqua l'Aes Sedai avec un chale vert que Ezechiel n'arrêtait pas de surveiller du coin de l'oeil. Normal pour un lige.

-Vous êtes différent des autres liges...par vos sens qui sont sûrement bien plus aiguisé pour m'avoir entendu venir et par le lien qui semble vous unir plus profndément avec la verte la bàs. je me trompe?je me nomme Khaul des aiels Nakais de l'enclos de l'arbre mort et vous?
Ezechiel
Frère des loups
Frère des loups
Ezechiel

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:18

Ezechiel vit Téora qui se faufilait dehors avec Téora et comme rien ne lui parvint, il en conclut qu'elles voulaient être seules. Il regarda l'aïel... Lumière, qu'ils étaient grands! Il se sentait vraiment gringalet à côté d'eux.

- "Différent... Oui sans doute. Quand à notre lien... Elle est une femme, je suis un homme."

L'aïel comprendrait sûrement.

- "Je m'appelle Ezechiel Gaidin maintenant, anciennement El'Tiarel."

Il sourit à l'aïel.

- "Voudriez-vous continuer cette conversation dehors?"

[On va dans le topic annexe si tu veux^^]
Khaul
Aiel
Aiel
Khaul

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptySam 1 Avr - 19:34

D'accord je vous suis Ezechiel.

L'aiel ne comprenait pas très bien pourquoi mais cet homme des terres humides avait l'air si différent des autres. Il y voyait une ressemblance avec lui-même.

(HJ: crée le sujet bounce )
Le Créateur
Admin
Le Créateur

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 15:27

Le camp des Aes Sedai et celui des aiels se remet en marche en début d'après midi. Laissant derrière eux quelques tombes et des bûchés funéraire.

La colonne avance doucement... et s'arrête en début de soirée quand des éclaireurs rapportent avoir vu plus loin des feux de camp correspondant à une armées comprennant des milliers d'hommes.....

[La suite ici: https://latourblanche.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199]
https://latourblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Au Shienar   [Faux Dragon] Au Shienar - Page 5 Empty

[Faux Dragon] Au Shienar
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5