| Chambre d'Elmalia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Chambre d'Elmalia Sam 25 Mar - 19:19 | |
| Elmalia poussa la porte de sa chambre, soutenue par Nathaniel. Les appartements étaient assez larges et meublés avec goût. La première pièce faisait office de bureau et de salon, avec une table ouvragée et plusiseurs sièges et fauteuils. Une grande cheminée prenait une partie importante d'un des murs et sur son manteau étaient posées diverses babioles. La seconde pièce était la chambre, et comprenait un grand lit, ainsi qu'un coin toilette.
Elmalia s'assit avec délectation dans un des fauteuils de la première pièce. Elle ferma les yeux avec un soupir. Même ainsi, elle savait exactement où Nathaniel se trouvait. Elle aurait pu le pointer du doigt.
"Merci Nathaniel..." dit-elle. | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
Nombre de messages : 165 Localisation : la dévastation Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Sam 25 Mar - 19:27 | |
| Nathaniel regarda la piéce avec curiosité c'était la premiére fois qu'il voyait en entier une chambre d'Aes Sedai. Il s'arréta bien vite pour se tourner vers Elmalia, il savait qu'elle se sentait mieux ici, il ne savait pas comment il le savait pourtant il en était sur. Se rapprochant du fauteil il lui dit:
"Est ce que ça va mieux? est que je dois partir,sinon je voudrais pouvoir savoir en quoi consiste la mission si il t'es permit de m'en parler." | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Sam 25 Mar - 19:37 | |
| Elmalia désigna d'un geste las le fauteuil le plus proche du sien et fit signe à Nathaniel de s'y asseoir.
"Non, tu peux rester. Et effectivement j'avais l'intention de te parler un peu de ce qui nous attend."
Elle resta un instant silencieuse, cherchant par où commencer.
"Tu sais, je pense, que la situation des Marches est préoccupante. Les Trollocs lancent attaques sur attaques et l'armée s'affaiblit. A ce problème s'ests urajoutée l'apparition d'un nouveau Faux-Dragon. Nous partons là-bas pour l'arrêter. Un... renseignement nous a également été révélé : quatre des Réprouvés seraient libres."
Elle releva les yeux vers le jeune homme. | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
Nombre de messages : 165 Localisation : la dévastation Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Sam 25 Mar - 19:47 | |
| Nathaniel était au courant de la situation dans les marches ça ne faisait pas si longtemps qui les avaient quittés pour que la situation ait radicalement changés. En revanche le faux dragon le surpris mais ce ne fut rien au choc qu'il eu lorsque sut que quatre des réprouvé c'était libérer. A voix basse il dit
"alors la derniére bataille approche, le dragon arrive alors..."
puis se reprenant il dit a voix haute cette fois
"Nous devons arréter le faux dragon alors?" | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Sam 25 Mar - 19:51 | |
| Elmalia sentit le choc de son lige à ses nouvelles. Elle confirma la question qu'il lui posait.
"Oui, c'est notre but. Nous devons arrêter cet homme. Mais j'ai peur qu'il y ait quelque chose de plus grave derrière tout ça..."
Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment. | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Dim 26 Mar - 3:07 | |
| Nathaniel effaça tout trace de trouble en lui en invoquant la flamme et le vide. Il s'adossa a un mur et caressa un barbe imaginaire aprés un moment de réfléction il dit:
"Oui moi aussi, de plus j'ai un mauvais pressentiment un peu comme si un orage s'apprétait a déferler...dans tout les cas même si l'orage ne se déchaine pas maintenant cette mission reste plus que dangereuse... Cette mission ne devrait elle pas être confié au rouge? A moin que ce soit ce quelque chose d'autre qui demande l'aide d'autre soeur...
Enfin si tu n'as rien a ajouter on pourrait parler d'autre chose peut être? On pourrait peut être faire davantage connaissance?"
C'était étrange il ne la connaissait pour ainsi dire pas pourtant elle était aussi la personne qu'il connaissait le mieux. | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Dim 26 Mar - 15:24 | |
| Elmalia répondit aux interrogations de son Lige :
"Le Faux-Dragon est accompagné d'une grande armée. Les Rouges seules ne pourraient pas la contenir. C'est pourquoi des Vertes et des Bleues seront envoyées également."
Quand Nathaniel lui demanda si elle désirait faire plus ample conaissance avec lui, elle esquissa un sourire. Se penchant légèrement en avant, elle lui demanda :
"Qu'est ce que tu voudrais savoir?" | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Dim 26 Mar - 19:19 | |
| Nathaniel sourit a sa derniére question aprés un moment de réfléction il dit avec un sourire :
"Je ne sais pas...d'où viens tu, qu'aimes tu,ou pourquoi l'ajah bleu? Ne réponds qu'au question qui t'intéresse, en fait je voudrais juste apprendre a te connaitre un peu mieux parles moi juste de ce qui t'intéressent et te caractérisent." | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Dim 26 Mar - 19:38 | |
| Le sourire d'Elmalia s'agrandit légèrement. Nathaniel l'amusait beaucoup. Malgré tout, il était encore inexprimenté. Toutefois, elle devait admettre qu'effectivement ils ne se connaissaient pas. Après un instant de reflexion, elle lui répondit :
"Eh bien... je suis née à Caemlyn. J'ai choisi d'intégrer l'Ajah Bleue car j'aimais beaucoup la politique et les intrigues, mais également car j'aimais trop l'aventure pour être satisfaite en étant une Grise ou une Verte."
Elle s'arrêta un instant, cherchant que dire de plus. Elle trouvait cette situation assez étrange. On ne pouvait pas réellement faire connaissance en quelques minutes ainsi...
"Je m'intéresse un peu à tout... J'aime voyager, surtout, le changement... Mais assez parlé de moi, mon Gaidin, que peux-tu me dire sur toi?"
Elle avait posé cette question un sourire énigmatique sur les lèvres. | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Dim 26 Mar - 21:02 | |
| Nathaniel ne savait trop que penser de son Aes Sedai, il la savait plus vieille cela lui donnait l'impression d'être un gamin face a elle. Il ne put s'empécher de penser avec un sourire que Divril devrait tomber sur un Aes Sedai de l'Ajah Bleu. Il lui répondit en haussant légérement les épaules:
"Je n'ai pas grand chose a dire: je suis de la famille royal mais je ne monterai jamais sur le trone,j'ai deux soeur,j'aime lire de temps en temps, passer du temps a cheval...je hais l'ombre mais bon ça c'est évident."
puis Nathaniel eut un petit sourire comme pour s'excuser. | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Dim 26 Mar - 22:35 | |
| Elmalia hocha de la tête. Effectivement, ce n'était pas en parlant d'eux de cette façon artificielle qu'ils parviendraient à mieux se connaître. Rien ne valait le temps, pour ça.
"Avec le temps, nous apprendrons à nous connaitre Nathaniel. Il suffit d'être patient..."
Sur ces mots, elle se leva de son fauteuil, pensant qu'un peu de son énergie avait dû revenir, mais elle devait s'être trompée car elle sentit immédiatement ses jambes vaciller. Se retenant aux accoudoir, elle parvint tout de même à se mettre debout. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, mais elle avait des choses à préparer pour le départ du lendemain... | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Lun 27 Mar - 0:23 | |
| Nathaniel hocha la tête approbateur lorsqu'il entendit ses paroles. Lorsqu'elle trébucha il se précipita pour la soutenir voyant qu'elle tenait debout il lui offrit son bras et lui dis en effaçant toute trace d'inquiétude dans sa voix:
-Tu comptes allé quelques parts où dois je m'en aller? | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Lun 27 Mar - 18:42 | |
| Elmalia se sentait un peu bête et dut faire appel à toute sa maîtrise pour ne pas le faire voir. Elle se fit toutefois la réflexion que cela ne servirait pas à grand chose puisque le lien disait à Nathaniel tout ce qu'elle ressentait.
"Je voudrais juste préparer mes affaires pour demain... Rassembler des habits..."
Elle passa une main dans ses cheveux dont quelques mèches avaient tendance à retomber devant ses yeux. | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Mar 28 Mar - 21:45 | |
| Nathaniel se rendit compte qu'il comprenait le sens réel des mots de l'Aes Sedai. Il prit alors Elmalia par la taille et l'emmena prés de l'armoire où était rangé ses afffaires. Il l'ouvrit et attendit le ordres de l'Aes Sedai. | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Mer 29 Mar - 17:17 | |
| Elmalia dirigea les préparatifs, pointant du doigt les robes, capes et chaussures qu'elle désirait emmener quand Nathaniel ne les trouvait pas immédiatement. Bientot tout fut prêt et l'Aes Sedai tourna vers son Lige un visage souriant.
"Merci beaucoup Nathaniel. Maintenant je vais dormir, tu peux t'en aller. Repose-toi bien surtout, les journées qui vont venir seront éprouvantes."
Quand le jeune homme fut parti, elle s'allongea sur son lit avec délectation et ferma les yeux, sentant par le lien Nathaniel s'éloigner peu à peu. | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia Mer 29 Mar - 22:42 | |
| Nathaniel fit un courte révérence et prit congé de son Aes Sedai.
"Passé une bonne soirée Elmalia"
sur ces derniers mots il sortit sentant a travers son lien le soulagement et la fatigue de Elmalia lui même était plus que content de pouvoir enfin dormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Elmalia | |
| |
|
| |
| Chambre d'Elmalia | |
|