| Où l'on passe le temps... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saira Non aligné(e)
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Dans les jardins de la tour blanche Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Lun 28 Aoû - 14:52 | |
| [HJ: J'ai étoffé un peu mon post au dessus je pense pas que ça perturbe quoi que ce soit] Elle relache aussitôt la saidar qu'elle avais instinctivement saisie avec un air inquiet. Elle se fait violence pour baisser le baton et ce rasseoit. Elle boit son verre en une seule fois.
"Je... Je ne ferais rien..."
Elle semble effrayée et inquiette son regard est maintenant fixé sur le "lige mort" | |
|
| |
Saule Non aligné(e)
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Tar Valon Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Lun 28 Aoû - 18:28 | |
| il n'avait même pas sourcillé devant l'essai en vol du lige, on eut pu le croire totalement absent, un homme qui connaitarait mieux les Aiels dirait qu'il est sur le point de danser.
tendu comme il est, l'entrée de la jeune servante non plus n'avait pas pu attirer son regard, il attendait, aussi impassible que le désert aiel | |
|
| |
Divril Non aligné(e)
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : Perdu dans les ténèbres, loin de la Lumière... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Sam 2 Sep - 20:39 | |
| Divril ressent soudain une étrange sensation. Quelque chose qu'il ne peut définir. Il n'a pas le temps de s'y attarder, puisque soudain il peut voir Ezechiel se faire propulser vers le mur sans que rien ne l'ai laissé présager. Et lorsque ce dernier reste accroché en l'air et que l'homme entame son discours mi menaçant mi amusé Divril se demande ce qu'il doit faire. Ce n 'est que lorsque l'homme se tait et que soudain Ezechiel retombe au sol qu'il se décide à se lever et a se précipiter vers le frère de loups. Il se penche vers lui et lui tend une main. "Tout va bien? Rien de cassé?"hrp: Le pnj postera après Ezechiel | |
|
| |
Ezechiel Frère des loups
Nombre de messages : 405 Localisation : Auprès de Téora... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Dim 3 Sep - 17:41 | |
| [Mais euh, pourquoi tant de haine^^ Mwarf, j'avais même pas vu les nouveaux messages, désolée ] Tout alla un peu trop vite pour Ezechiel. Evidemment, il n'avait que moyennement apprécié la répartie de Gauvyn. Il ne pouvait pas oublier que celui-ci avait quand même tenté de le tuer un an auparavant. Qu'est-ce qui lui avait fait penser que l'ex blanc manteau avait changé? Il s'apprétait à rétorquer quand l'homme s'adressa alors à lui. Et après... Après, il se retrouva projeté contre le mur, l'air s'échappant de ses poumons lorsque son dos rencontra la surface dure. Et voilà qu'il y était épinglé sans même pouvoir faire le moindre geste. C'était terriblement frustrant et humiliant. Il sentait Murmure qui s'agitait prêt à intervenir, mais il le lui interdit. Un grondement sourd lui échappa pourtant. Et c'est alors que la pression disparut et qu'il s'écrasa à terre, sans grâce. Trop surpris pour ça. Divril se précipita pour l'aider à se relever et le frère des loups dut se faire violence pour ne pas envoyer paître le gamin. Il n'avait pas à s'en prendre à lui. Il ravala sa fierté et saisit la main tendue, se relevant avec plus de grâce qu'il n'en avait eu pour choir. - "Non, ça va. C'est juste ma fierté qui a été blessée."Se disant, il lança un regard noir à l'homme. Il n'était pas prêt à lui pardonner une telle humiliation. Cependant, il n'était pas non plus assez stupide pour ne pas comprendre que pour le moment, il n'avait aucune chance. C'est donc le regard assassin et l'orgeuil mis à mal qu'il reprit place, avec un silence de mauvaise augure. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Mar 5 Sep - 13:32 | |
| [Fallait pas me le menacer de mort mon joli pnj canalisateur mwahahahahahaha. Oups désolé je m'égarre]Bien, songe l'homme, fort bien. Ils sont prêt. Un sourire malsain étire briévement ses lèvres tandis que le frère des loups rejoint sa place et il se tourne vers la jeune femme, vrillant ses yeux aux reflets démoniaques sur elle. "Tous ici ont fait une promesse, celle de garder le silence sur ce qui se dira ici ce soir. Ou vous faîtes la même, ou vous partez."Faisant comme si elle l'avait déjà prêté, il balaye l'assemblée d'un regard. "Où en étais-je? ah oui, Shadar Logoth, là où l'ombre attend."Il prend un air songeur. "Je ne vais pas vous raconter son histoire. Le commandant Deglaial s'en chargera si le coeur lui en dit ( ). Par contre je vais vous dire ceci: Il y a nombre de secrets enfouis en Aridhol. Nombres de choses en sommeil. Et j'ai eu le malheur d'en libérer une..." | |
|
| |
Saira Non aligné(e)
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Dans les jardins de la tour blanche Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Jeu 7 Sep - 11:59 | |
| La jeune fille acquiesce, et regarde autour d'elle l'air nerveux.elle dit d'une voix timide et inquiete. "Ce qui y sommeille est puissant, probablement en deça du mal. Les abords de la ville devraient être surveillés a demeure. C'est probablement plus mauvais que ce qui hante les voies. Arretez vos mystères s'il vous plait, venez en au fait"
La servante cligne des yeux l'air perplexe. Elle ouvre la bouche l'air interrogateur mais la referme aussitôt. | |
|
| |
Ezechiel Frère des loups
Nombre de messages : 405 Localisation : Auprès de Téora... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Sam 30 Sep - 16:47 | |
| Ezechiel capta le sourire de l'homme et sentit son sang bouillir de rage. Il se contraignit cependant au calme. L'homme demanda alors à la jeune fille de jurer de ne rien révéler, ce qu'elle fit.
Il reporta son regard doré sur l'homme et finit par soupirer d'impatience, avant de lancer d'une voix légèrement ironique :
- "Je crois que vous vous êtes trompé de voie. Vous auriez du être conteur. Vous avez l'art et la manière d'entretenir le suspens et de mettre notre patience à rude épreuve."
Il haussa les épaules :
- "Alors? Vous le lâchez le morceau? Nous ne seront jamas plus attentifs là..."
[Edit de Yerel: J'attend que tout le monde ait posté...]
| |
|
| |
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... Dim 15 Oct - 16:28 | |
| Gauvyn regarda l'homme encapuchonné et se tut en patientant, il ne fallait pas enerver cette homme là . Gauvyn en venait a se ressasser l'histoire d'Aridol derrière ses paupières qui sefermait de temps a autres avant de murmurer tout a fait audiblement :
" Allez vous nous faire patienter encore longtemps ? Au point de devoir nous faire parler comme vos morts ? Si vous avez quelque choses a dire , dites le et ne nous tenez pas en haleine comme un conteur de foire miteux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où l'on passe le temps... | |
| |
|
| |
| Où l'on passe le temps... | |
|