Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Levez la tête Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: News sur le tome 13VF de la roue du temps Lun 6 Mar - 21:09
Pour ceux qui attendent tout comme moi la parution du tome 13 Vf de la RdT quelques news.
Selon le site Elbakin.net la Roue du temps changerais d'éditeur mais aussi de traductrice. On ne peut qu'espérer des délais plus court pour la sortie des tomes VF.
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: News sur le tome 13VF de la roue du temps Mar 7 Mar - 20:54
C'est déja quelques bonnes nouvelles , et surtout le changement de traducteur ....
Il y avait un peu trop d'incohérence,bref il y a deja un moment que le dernier en anglais est sorti ? knife of the dream si je ne m'abuse ?
La Créatrice Admin
Sujet: Re: News sur le tome 13VF de la roue du temps Mar 7 Mar - 21:01
Knife of dreams! Oui il est sorti il y a quelque temps mais je ne l'ai pas encore acheté, j'attends qu'il sorte en version poche. Sinon c'est trop gros pour le métro et trop cher aussi...
Le Créateur Admin
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Levez la tête Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: News sur le tome 13VF de la roue du temps Mar 7 Mar - 21:04
C'est jmais trop cher quand c'est la rdt lol...
Mais bon je comprend... c'est la dèche pour les étudiants ^^
La Créatrice Admin
Sujet: Re: News sur le tome 13VF de la roue du temps Mar 7 Mar - 21:20
Ben il coute quand même 20 euros le bouquin! C'est un énorme pavé relié en carton...
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: News sur le tome 13VF de la roue du temps Mar 7 Mar - 21:41
Il est de l'édition Rivière/Fantasy ? Ils sont quper cher ceux la . Et très gros , ceux de Sf pocket sont deux fois moins cher et moins gros ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News sur le tome 13VF de la roue du temps