La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La roue tisse comme la roue le veut . . .

2 participants
AuteurMessage
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

La roue tisse comme la roue le veut . . . Empty
MessageSujet: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 18:49

Saralia et Clesya sont seule cette fois dans l'étuve. Et la jeune novice doit bien avouer que cette fois, elle y prend goût. Une douce chaleur irradie dans la tente et elle se laisse aller avec un soupir d'aise avec de regarder Clesya, un grand sourire épanoui sur les lèvres.

"Tu sais, je crois que j'ai enfin compris pourquoi vous aimez tant cet endroit. On s'y sent si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 18:54

Clesya entendu voluptueusement sur le dos,les yeux fermés, hocha la tête dans l'affirmative.

"Oui la tente étuve est presuqe le seul plaisirs que nous prennons dans la terre triple. C'est d'abord une méthode économique en eau pour se laver mais c'est surtout un endroit où on peut vraiment se relaxer... enfin tant qu'il n'y a pas de sagettes dans le coin..." Dit-elle avec un sourire en coin... " ou d'homme..."

Cette fois-ci elle gloussa carrément.

" Tu aurais vu ta tête la dernièrefois! Et puis tu serais les jambes tellement fort que j'ai crus que tu voulais briser une noix entre tes cuisses!"
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 18:57

Saralia a un rire de gorge un peu géné.

"Je sais que pour les aiels ça semble stupide, mais dans les terres humides la nudité est un tabou, surtout entre hommes et femmes."

Elle sourit.

"C'est une chose reservée à l'intmité."

Elle s'étire, féline.

"Mais je ne me sens pas du tout génée avec toi. Bizarrement, c'est même le contraire, comme si . . . "

Elle s'interrompt, cherchant ses mots, mais ne les trouve pas. Alors elle hausse les épaules.

"Je suis bien, c'est tout
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 19:03

"Pourquoi surtout entre hommes et femmes, Saralia? Je ne comprend pas vraiment quel différence celà fait?" Demanda Clesya curieuse. Elle se releva un peu et ouvrit les yeux .

Elle regarda Saralia de haut en bas sans la moindre gène.

" Tu vois moi je te regarde... je vois même ton intimité quand tu écartes les jambes, qu'est-ce que ca peut faire?"

Puis quand la jeune novice commença à lui dire combien elle se sentait bien en sa ompagnie, Clesya hocha la tête. Elle le faisait presque à regret, parce qu'elle n'aurait jamais du être amie avec une tueuse d'arbre et pourant c'était ce qui c'était passé...

"Moi aussi... j'ai ... comment dire... de la sympathie pour toi. Ces mots me paraissent étranges dans ma bouche mais ils n'en sont pas moins vrais..."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 19:27

Saralia frissonne sous le regard de Clesya, mais ça n'a rien de désagréable. Le léger trouble qui l'envahit est même très agréable.
Elle tente de garder son sérieux et de répondre à la question de Clesya.

"C'est . . . comment dire? Les hommes et les femmes sont différents. Quand un homme regarde une femme il ne voit pas la même chose que quand il regarde un homme, enfin tu . . ."

Elle s'interrompt quand ces yeux croisent ceux de Clesya qui la dévisage avec incompréhension avant de reprendre d'une voix moins assurée:

"Quand toi tu me regardes, par exemple, qu'est-ce que tu vois, hormis cette sympathie réciproque?"
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 19:32

Clesya haussa unsourcil sous les explications d Saralia avant d'éclater de rire au propos de celle-ci.

"Tu crois que quand une femme regarde une autre femme c'est forcément innocent? Tu serais surprise de savoir ce qui se passe sous le toît des vierges mon amie!" Sourit-elle de bon coeur.

"Je n'ai jamais couché avec des garçons, par contre certaines de mes soeurs de lances m'ont initiés à bien des plaisirs sais-tu?"

Elle regarda alkors Saralia avec incrédulité.

"Mais alors chez les habitants des terres humides, comment vous faîtes pour apprendre ce qu'il faut faire avec un homme plus tard si aucune de vos presque soeurs ne vous initient?"

Puis Saralia lui demanda comment elle-même la regardait et de nouveau Clesya lui dédia un sourire.

"Je te regarde avec mes yeux. Tu ne ressembles à aucune des femmes que je connaisse. Tu as une jolie peau, et tes cheveux sont très beau... cette couleur noire..c'est très exotique pour pour..."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 19:37

Saralia devient rouge comme une pivoine quand Clesya lui parle des moeurs des vierges de la lance. Des femmes qui. . . Jamais une telle chose ne lui avait effleuré l'esprit.

"Nous n'apprennons pas ces choses-là. C'est quelquechose qui doit venir tout seul, enfin j'imagine. Tu es la première avec qui je parle d'une telle chose. . ."

Puis Clesya lui sourit, un beau sourire qui lui fait un drôle d'effet dans l'estomac avant de lui décrire la façn dont elle la voit. Mais la vierge s'interrompt sans finir, apparement troublée, elle aussi.
Saralia la regarde un long moment avant de lui sourire à son tour.

"Toi aussi tu es belle. Une des plus belles femmes que j'ai vue. Et forte aussi. Je rêve d'être forte comme toi."

Sans même s'en rendre compte, elle s'approche doucement de Clesya.

"Et je me sens en confiance avec toi, comme protégée."
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 19:45

C'est bizarre le déchaînement d'émotion que Clesya ressent soudainement. Une douce chaleur brûle dans son ventre en même temps que des nuée de papillons semble s'être donné rendez-vous au fond de son estomac. Elle a soudainement peur de faire un mauvais pad qui ferait se briser cette toute jeune amitié qu'elles ont liées ensemble...

Pour la première fois depuis longtemps elle se sent très vulnérable... tous les jeux auxquels elle a jouer avec ses soeurs de lances n'était que ça que des jeux qui lui avaient apporter du plaisir... mais maintenant et pour la première fois de sa vie elle ressentait un véritable désir pour quelqu'un... et ce quelqu'un se trouvait être Saralia.

Celà ne la dérangeait pas qu'elle soit une femme comme elle... c'était peut-être mieux ainsi. Au moins n'avait-elle pas à appréhender la douleur de la défloration que ses sœurs de lances lui ont décrite… elle a déjà à faire à la peur d’être rejeté Saralia dont les mœurs paraissent bien différentes des siennes.

Et puis vint le moment où Saralia se rapprocha d’elle-même tout en la disant belle et l’abreuvant de compliments sur sa propre beauté et son désir d’être protégée. Elle ressemblait alors à une jeune sœur de lance qui venait tout juste de faire ses vœux, fragile et vulnérable qui devait être guidée et dont toutes les sœurs plus âgées veillaient à ce qu’elle ne soit pas trop exposé durant les combats… elle était si désirable… et si proche d’elle maintenant…

Clesya s’allongea sur le côté pour faire face à Saralia, son visage si proche du siens que leurs nez se frôlaient. Elle plongea son regard dans le siens et y vit le reflet de ses propres émotions : peur, doute, amour, adoration et le désir ardant…

Alors elle n’hésita plus… d’un geste impulsif, elle avança la tête en la penchant légèrement afin de poser ses lèvres sur celle de Saralia en même temps que ses mains se faufilait au tour du corps de son vis-à-vis pour l’attirer contre elle dans une étreinte que se voulait passionnée et tendre à la fois. Et alors qu’elle sentait les courbes si douces de Saralia contre elle sa langue jusque là sagement resté en retrait s’infiltra dans la bouche de son amie pour faire connaissance avec la maîtresse des lieux. Un temps fougueuse, un temps caressante, sa langue découvrit avec plaisir la saveur propre à Saralia…

Ce baiser fut une véritable révélation pour Clesya qui venait d’explorer cette étrange sensation que cette possession de la bouche de Saralia, une possession presque agressive tant le désir de la découvrir était grand et se sentiment de se livrer totalement à son amie en le faisant. Bien sur elle avait déjà embrassé femmes ou garçons presque autant de fois qu’elle avait été elle-même embrassé, mais sans jamais qu’il ait cette passion…

Ce fut un long baiser, dans lequel Clesya déversa tout son amour nouvellement découvert pour Saralia. Et ce fut un véritable déchirement quand ses poumons en feu l’obligèrent à éloigner sa bouche de celle de la jeune novice pour reprendre une goulée d’air frais !

Essoufflée, elle respira longuement en fermant les yeux comme pour continuer en savourant le souvenir de ce baiser. Puis elle ouvrit les yeux dévorant le visage de Saralia et guettant avec inquiétude la réaction de celle-ci.

« Je …je te protégerais toujours Saralia… » Dit-elle en la serrant un peu plus encore contre elle.

Cependant malgré ses paroles elle se sentait si fragile elle-même à cet instant ! Le moindre signe de refus la tuerait plus sûrement qu’une lame de Myrdraal…
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 19:56

Impossible de décrire l'émotion qui s'empare de Saralia lorsque les lèvres de Clesya se posent sur les siennes. C'est un trouble comme jamais elle n'en a ressenti, un feu qui explose soudain en elle. Elle ferme les yeux et s'abandonne
Les mains de Clesya se posent sur son corps, sa langue prend possession de sa bouche et Saralia se sent partir. Elle découvre des sensations jusqu'alors impensable, et se perd dans ce baiser, oubliant où elle est, qui elle est. Trop inexpérimenté pour prendre une quelconque initiative, elle laisse Clesya l'emmener toujours plus haut, jusqu'au moment où, après ce qui lui semble une eternité, la vierge de la lance rompt le contact.
Malgré ses poumons brulants, malgré le besoin qu'elle a de respirer, la frustration la fait presque crier, tant elle aurait voulu que ce moment dure toujours.
Les yeux toujours fermés, elle reprend lentement son souffle en essayant de mettre de l'ordre dans son esprit, où son éducation la dispute a ses émotions.
Finalement elle prend sa décision, et choisi d'écouter son coeur.
Sentant le regard de Clesya posé sur elle, elle ouvre les yeux à son tour, et contemple le visage de Clesya.
Elle sourit aux paroles de cette dernière et se laisse étreindre avec bonheur.
Enfin, d'une voix rendue rauque par l'émotion, elle parle à son tour:

"Merci. Pour tout. Je n'avais jamais étée aussi heureuse de ma vie, ni aussi bien. Je. . ."

Elle se tait, incapable de formuler des mots qu'elle est même trop jeune pour comprendre vraiment. Au lieu de ça, un sourire épanoui apparait sur ses lèvres et elle enlace Clesya un peu plus, avant de chercher maladroitement le chemin de ses lèvres. . .
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 20:18

Un peu plus tard . . . Wink

Collée a Clesya, la joue sur son sein, Saralia se sent comblée, c'est le mot.
Pendant un long, un très long moment, les deux jeunes femmes restent là, en silence, savourant la présence l'une de l'autre, dans une douce torpeur.
Et c'est presque à regret que Saralia se redresse pour regarder son amante.

"Clesya, c'était merveilleux. Vraiment. Mais j'ai peur. Tout a changé maintenant. Je ne peux plus te voir comme une amie. Tu es plus que ça. Bien plus."
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 20:59

Clesya écouta gravement les paroles de Saralia et vu ses inquiets, qui débordait d'amour elle, mùais qui en même temps reflétaient ses doutes et ses craintes pour l'avenir.

Quand elle eu finis Clesya se mit à rire, rire de bonheur. Elle passa un bras protecteur et possessif derrière les épaules de la jeune fille.

Dans posa ses yeux sur le visage inquiet de Saralia, des yeux débordant d'adoration. Elle posa un baiser léger sur les lèvres de la jeune fille.

" N'aie pas peur Saralia. N'aie plus jamais peur, je suis la pour veiller sur toi. Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Tu es mon amie, mais aussi mon amante et mon amour. . Je ne voulais pas m'avouer ce que je ressentais pour toi.... je voulais pas aimer une tueuse d'arbre... je ne voulaais pas aimer tout court d'ailleurs car je voyais ca comme une faiblesse... mais la vérité est là: Je t'iame Saralia...."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 21:06

Aux paroles de Clesya, le visage d Saralia s'épanouit de bonheur. Son coeur fait un bond dans sa poitrine, et une bouffée d'amour l'envahit.
Elle se jette dans les bras de CLesya et l'embrasse longuement avant de lui sourire, l'adoration peinte dans le regard.

"Moi aussi je t'aime. De toute mon âme. Je ne savais pas qu'on pouvait autant aimé quelqu'un. Mais ce n'est pas une faiblesse. Clesya. Je ne veux pas te rendre faible, jamais. L'amour est une force qui peut soulever des montagnes. Un pouvoir plus puissant que la vraie source. Je t'aime, et ca me rend plus forte que je ne l'ai jamais été. Parceque je me moque du reste. Il n'y a que ça qui compte pour moi, et je serais prête a tout pour rester avec toi. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée."

Elle se rend compte a quel point c'est vrai alors même qu'elle le dit. Elle a quinze ans, et elle est amoureuse. Le monde lui parait soudain plus beau qu'il ne l'a jamais été.
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 21:11

"Tu es une surprise, la plus merveilleuse des surprises qui soit Saralia. Je ne pensais jamais vouloir aimer, et pourtant mon coeur déborde de tellement d'amour qu'il est pret à éclater." Dit-elle dune voix que l'émotion rendait tremblante.

"Je t'aime mais ca ne suffit pas. Demain au première lueur de l'aubee nous irons voir la Mylandha et je lui dirais que je te veux comme première soeur. Nous échangerons nos voeux rituels et ainsi nous serons unis pour la vie. Tu es une tueuse d'arbre mais ca ne posera plus de problème... mais quand nous serons unis plus aucun aiel n'ausera te traîter comme telle... enfin si le fait que tu sois l'apprentie de Mylandha ne sois pas suffisant pour clà de toute façon..."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 21:56

Saralia s'écarte de Clesya, incrédule.

"Première soeur? Mais . . . Mais"

Des larmes commence a monter dans ses yeux, tandis qu'elle se détache de Clesya.

"Tu as dit que tu m'aimais, que tu voulais qu'on soit ensemble et tu dits que tu veux qu'on soit soeur? J'aime Ellana comme une soeur, mais jamais je ne ferais . . . ce qu'on a fait avec elle. Je ne t'aime pas comme ça. Et je croyais que toi non plus."

Et là, elle éclate en sanglot, le visage dans les mains.
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 22:04

Clesya éclata de rire devant la sortie de Saralia. Elle se précipita sur son visage pour boire ces larmes versées à tord.

"Petite idiote inculte..." Se moqua-t-elle gentillement. " Tu me vois te priver de tes caresses? Si je le pouvais je passerais ma vie entière à me repêtre de toi"

Elle lui adressa un sourire coquin.

"Je ferais jamais ce genre de chose à une première soeur qui est ma soeur de sang, mais à une première soeur avec à qui j'ai donné mes voeux devant une sagette... je m'en priverais jamais! Je t'aime tant Saralia..."

Et encore une fois elle gouta les lèvres de la jeune fille.

"Une première soeur, est un lien entre nous, un lien pour la vie qui nous unis encore d'avantage qu'un mariage. J'ai dis que je te voulais pour première soeur, mais je ne sais pas si tu le veux toi-même..." Dit-elle, un peu inquiète.

"Veux tu que je t'explique ceux que sont des premières soeurs?"
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 22:09

Saralia se calme doucement en écoutant les explication de Clesya, qui la soulage grandement, mais l'effraie un peu aussi. Un lien à vie? Plus fort qu'un mariage? Elle hésite. Un instant. Puis elle regarde Clesya, l'amour et l'espoir dans les yeux, et elle sent fondre sa peur, remplacée par une détermination farouche
Alors elle hoche résolument la tête.

"Oui, explique-moi."
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 22:14

Clesya se mit à caresser lépaule de la jeune fille.

"Si nous devenons premières soeurs ton Ji, ton honneur deviendra le miens et le miens le tiens ainsi que tes toh seront les miens et inversement. Nous partegrons tout,absolument tout." Commença-t-elle avant de ménager une pause pour aborder les détails.

" Nous partegrons tout y compris les hommes. Car un hommes pourrait séparer deux femmes normales, mais pas des premières soeurs. Si un hommes veut se marrier avec l'une d'entre nous alors il devra accepter d'épouser également l'autre. Comme ej doute tomber u jour amoureuse d'un homme je te promet d'accepter d'épouser l'homme qui arrivera à te séduire Saralia."

Voilà elle avait tout dis, enfin presque tout. Les traditions était tellement compliqué que celà lui aurait pris toutes la nuit de tout lui expliquer en détail. Mais elle était anxieuse maintenant, la peur que saralia refuse était franchement déplaisante.

"Je te veux pour soeur épouse Saralia, mais je souhaite que tu le veuilles uassi. C'est un engagement qui doit être réciproque et tu ne dois pas l'accepter seulemet pour me faire plaisir tu sais. Si tu refuses je t'en aimerais pas moins..."
Saralia
Acceptée
Acceptée
Saralia

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 22:17

Saralia écoute avec ue attention soutenue l'explication de Clesya, et à mmesure qu'elle comprend, elle sent son coeur qui se gonfle d'émotion dans sa poitrine. Et losque Clesya se tait et lui lance un regard ou elle peut voir l'amour et l'anxièté, sa décision se prend d'elle-même.

"Je t'aime. Jusqu'à aujourd'hui, je n'aurait jamais cru dire ça à une autre femme, mais le fait est, je t'aime. Et je veux rester avec toi, pour toujours."

Elle sourit.

"Par contre, je me vois mal tombée amoureuse d'un homme, maintenant. Mais Je te promet moi aussi que si jamais tu rencontres un homme et que tu désire l'épouser, alors je suis prête moi aussi à te partager avec lui"

Elle termine, solennelle

"Je veux être ta première soeur Clesya. De toute mon âme."
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
Clesya

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . EmptyLun 17 Avr - 22:18

Clesya sauta au coup de Saralia et l'étrignit de toute ses ofrce au risque de l'étouffer au comble de la joie.

"Merci... demain matin nous irons mains dans la mains nous présenter à la sagette, ombre de mon coeur et nous nous échangerons nos voeux... " Lui dit-elle exéburante et toute excitée.

"Mamère sera folle de joie d'avoir une nouvelle fille... et elle sera heureuse pour moi aussi... même si elle aurait préférée j'en suis sure que je trouve un homme avant de trouver une première soeur." Gloussa-t-elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roue tisse comme la roue le veut . . .   La roue tisse comme la roue le veut . . . Empty

La roue tisse comme la roue le veut . . .
Page 1 sur 1