La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Atha'an Miere vs Tour Blanche

Aller en bas 
+9
Téora
Ezechiel
Eulaly
Cassie
Nelian
Yarine
Noral
Alayia
Dorilys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noral
Maître-des-Lames
Maître-des-Lames
Noral


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:35

Noral pose son regard de glace sur la petite fille , glace qui fond en eau pour ruisseau avant qu'il ne sache pourquoi il se prend a sourire avant de se redresser et de revenir a un regard froid sur les autres femmes qu'il a devant lui .
Il reste collé contre la paroi du navire silencieux comme une tombe et regarde tour a tour Yarine et Doilys espérant qu'elles ne soyent pas impressionées ...

Il regarde l'homme avec une épée avant de regarder l'autre Aes Sedaï et reste impassible rocher parmis les récifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires
Yarine


Nombre de messages : 36
Localisation : l'Océan
Date d'inscription : 04/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:51

Yarine salue le Lige de Nelian d'un hochement de tête avant de rendre sa chèvre à Cassie avec un sourire.

" Tu sais, on va discuter entre adultes. Je sais que tu seras calme mais cela risque de t'ennuyer... Si tu as envie, tu peux visiter le rakeur avec une mousse."

Elle relève la tête aux paroles de l'Amyrlin, et son sourire a disparu si vite qu'il semble n'avoir jamais été là. Elle échange un regard avec Dorilys et répond:

" Désagréments me paraît être un euphémisme... la présence inattendue d'une Aes Sedai sur un rakeur nous a incités à nous poser certaines questions, vous le comprendrez. Je pensais que nos relations avec la Tour se faisaient dans la confiance, et voilà que nous découvrons une de vos soeurs faisant office d'espionne -le terme ne me paraît pas exagéré. La visite d'une Aes Sedai sur un de nos navires aurait été un honneur, aussi nous aimerions savoir pourquoi celle-ci a dissimulé sa présence à nos yeux... et visiblement pas sans raison, elle avait des ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Novice
Novice
Cassie


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:05

Cassie regarda Yarine qui lui proposai une visite guidé du bateau. Singeuse elle réfléchit quelques instants. C'était une bonne idée ça de visiter le bateau.. sûrement que ces gens là avait aussi des bonbons qu'elle pourrait extorquer sans limite à tout l'éqipage puisque tata serait pas là.


D'un autre côté elle avait plein d'amis à se faire ici...

Finalement elle secoua négativement la tête.

"Non 'Rine, j'préfère rester là vec vous et tata et Mamère." Dit-elle en reprennant Nini dans ses bras.

Elle regarda les visages de Yarine, puis de Dorilys avant enfin de tomber sur Noral. Avec un sourire tout ce qu'il y a de plus angélique elle se dirigea vers ce dernier.

"Salut, moi c'est Cassie. Toi c'est comment? Dis tu veux bien me porter?" Demanda-t-elle en tendant les bras pour accentuer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:34

Alayia pinça légèrement les lèvres à la réponse de Yarine avant de répondre calmement :

"Je suis navrée que la situation en soit arrivée là, mais vous devez comprendre que parfois les missions de nos Soeurs nécessitent de la discrétion quant à leur état. Et révéler leur identité à qui que ce soit peut se révéler dangereux. Vos bateaux sont les plus rapides."
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents
Dorilys


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:19

Dorilys décida d'intervenir, après tout cette affaire la concernait plus que Yarine a fond.

"Ne venez pas nous jeter de la poudre aux yeux. Si votre Aes Sedai était sur notre Rakeur, celà n'était pas pour voyager plus rapidement mais pour nous espionner nous et sa discretion n'était du qu'au fait qu'on ne sache pas qu'elle ce qu'elle était parce qu'elle savait que les Aes Sedai ne se voient jamais accordé le passage sur nos pont." Commença-t-elle.

"Nous aurions été en droit pour un tel affront de la renvoyé à l'Océan, j'espère que vous vous en doutez et sa vie est toujours suspendu à nos lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Noral
Maître-des-Lames
Maître-des-Lames
Noral


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:07

Noral regarda la petite blondinette s'avançer vers et alors qu'ilallait la rabrouer violemment , le voilà accrouppi en train de prendre la petite Cassie dans ses bras , passant son bras droit sous les cuisses de la jeune file et se relève .


Situation pittoresque puisque la blondinette se retrouve non pas dans les bras mais assise sur un des bras épais de Noral et se tiens au cou de l'homme qui lui répond d'une voix un peu moins froide que d'habitude :

- Mon prénom est Noral, ravie de te rencontrer ma petite . Tu vois mieux d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:01

LAmyrlin décida de jouer franc-jeu. Ou tout du moins, le plus franchement possible. Il ne servirait à rien de tourner autour du pot plus longtemps et la vie d'une Aes Sedai était clairement en jeu. Elle croisa les bras au dessous de sa poitrine et dit :

"Très bien. Je pense que vous avez compris que nous savons à présent pourquoi vous interdisez le passage sur vos bateaux à nos Aes Sedai. Vos Pourvoyeuses-de-Vents savent canaliser. Ou du moins certaines d'entre elles. Je peux sentir la capacité en vous, Dorilys."


Elle fixa les deux jeunes femmes tour à tour avant d'ajouter :

"Alors voilà ce que je vous propose. Nous renonçons à prendre vos filles pouvant canaliser à la Tour. Et nous vous fournissons des Aes Sedai qui enseigneront dans vos îles à vos Pourvoyeuses-de-Vents afin qu'elles reçoivent une formation un peu plus complète que celles qu'elles doivent recevoir parmi vous."


Elle marqua une pause avant de donner ses conditions :

"En échange, vous nous rendez l'Aes Sedai et vous nous permettrez libre passage sur vos navires quand nous en aurons le besoin."


Elle faisait de grosses concessions, mais tout était mieux que le déclenchement d'une guerre qui aurait des retentissements éconimiques considérables...
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents
Dorilys


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:21

Dorilys rechercha un instant le regard de sa soeur pour voir si celle-ci était d'accord à priori pour qu'elle négocie puis reporta son attention sur l'Amyrlin.

"Vous oubliez Amyrlin que c'est vous qui êtes en tord. De plus plus aucune jeunes filles ne vous sera envoyer de toute façon puisque cette ruse n'est à présent que vous avez découvert notre secret, plus utile. Donc vous nous offrez concrêtement que l'enseignement de vos soeurs... " Déclara-t-elle avec un sourire en coin qui n'avait pourtant pas grand chose de chaleureux.

"Nous méritons donc un peu plus de votre part... vu quenous sommes le partis offensé..." Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires
Yarine


Nombre de messages : 36
Localisation : l'Océan
Date d'inscription : 04/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:47

Yarine esquisse un demi-sourire, autant parce que la franchise de l'Amyrlin lui plaît que parce que les propositions de celles-ci sont largement à l'avantage de l'Atha'an Miere. Elle acquiesce silencieusement aux paroles de sa soeur et lui rend un regard d'approbation. Le plus dur est joué, mais céder maintenant reviendrait à abandonner la partie un peu vite, sans profiter des avantages qu'elle pourrait encore acquérir. Elle ajoute aux paroles de Dorilys :

" Je tiens à préciser que le libre passage restera exceptionnel, et ne se fera pas sans présent digne de ce nom. Je ne crois pas que ce soit trop exiger de notre part en échange d'une traversée sur nos rakeur qui, comme vous l'avez rappelé, sont bien plus rapides que vos navires."

Elle s'interrompt une seconde pour regarder l'Amyrlin mais ne s'arrête pas pour autant dans les négociations. Cette femme connaît l'enjeu, elle accepterait n'importe quoi ou presque, alors autant continuer à tirer profit de la situation.

" Et puisque vous proposez d'instruire nos Pourvoyeuses-de-Vent, je propose pour ma part d'élever à dix le nombre de vos soeurs qui viendront dans les îles. Cela me semble raisonnable, compte tenu du nombre des nôtres qui auraient des bénéfices à tirer de votre enseignement. Bien sûr, va sans dire qu'elles seront traitées avec les égards dûs à leur rang..."

Yarine relève la tête. Elle sait que c'est un nombre excessif pour la Tour, mais au moins elle sait qu'elle obtiendra quelque chose en plus. Et puisque les cartes sont de leur côté, elle lance sa dernière condition, d'un ton qui s'adapte à sa gravité :

" En outre, je veux une promesse de vous, représentante des Aes Sedai, garantissant la confidentialité de ce que vous avec appris, à savoir la capacité à canaliser de certaines Pourvoyeuses-de-Vent. Je n'exige pas seulement votre silence, mais celui de toutes vos soeurs qui viendront enseigner sur l'Atha'an Miere. C'est pourquoi je vous demanderai de les choisir avec circonspection, afin que le moins d'Aes Sedai possibles soient au courant. J'ai conscience que notre secret n'en est plus vraiment un, mais comprenez que Dorilys et moi tenions à préserver ce qu'il en reste. Inutile de préciser que, sans ce serment, aucune des clauses que vous avez proposées ne prendra effet."

Cette fois, tout est dit. Inflexible, Yarine plante son regard dans celui de l'Amyrlin et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:05

A chaque condition nouvelle de la part de Dorilys et Yarine, les lèvres de l'Amyrlin se pinçaient un peu plus. Si son visage était parfaitement calme, ses yeux auraient pu lancer des éclairs. Finalement, elle répond :

"Jamais je n'ai impliqué que la tradition ne serait pas respectée pour le passage sur vos navires. Le présent de passage sera maintenu et en rapport avec le service rendu. Et il va sans dire que nous ne troublerons pas vos plans de voyage pour un trajet particulier."

Venait ensuite le problème du nombre d'Aes Sedai qu'elle pouvait se permettre d'envoyer dans les îles.

"Je pourrai très difficilement vous accorder plus de quatre ou cinq Aes Sedai à Tremalking en permanence, par contre. Toutefois, afin de diversifier au maximum leur apprentissage, elles seront remplacées régulièrement."


Enfin, il y avait cette histoire de promesse. De toutes les revendications de la Maitresse-des-navires, c'était peut-être celle qui l'avait le plus énervée.

"Et comme il semble que la parole d'une Aes Sedai ne soit pas suffisante à vos yeux..."
Et Alayia montra bien dans son regard qu'elle estimait ce qu'elle allait faire comme totalement superflu, avant d'ajouter :

"Je jure, sur mon espoir de salut et de renaissance, que je ne révèlerai à quiconque le fait que certaines des Pourvoyeuses-de-Vents ont la capacité de canaliser. Et je m'engage en outre sur le silence des Aes Sedai qui vous seront envoyées."


Si ce serment n'était pas assez bien pour elles, alors rien ne le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents
Dorilys


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:17

Dorilys sourit à soeur, c'était bien plus qu'elles n'en avaient attendu de cette réunion. Finalement elles allaient retirer un énormes bénéfices de cette affaire qui avait commencé si lamentablement.

Cependant une idée lui vint, et c'était une chose qui méritait d'être rajouté dans les accords qui seraient pris.

"Ces accords me semblent bon. C'est u nMarché équitable. Seulement je voudrais ajouté une autre clause à celui-ci afin de garantir une bonne entante entre le Peuple et la Tour Blanche." Commença-t-elle.

"Je souhaite que si que si une Pourvoyeuse de Vent est envoyée à la Tour elle sera traîtée selon son rang, c'est à dire celui d'Ambassadrice, et qu'aucune pression sur elle sera fait pour la faire porter le blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Novice
Novice
Cassie


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:28

Cassie hocha gravement la tête pour opiner à la question de Noral. Mais la vue ne l'interessait au final pas plus que celà, elle était surtout très fatiguée avait envie de faire la sieste.

Dans les bras de l'Atha'an Miere Cassie finit par bailler comme une perdue avant de poser la tête sur l'épaule de l'homme avant de fermer les yeux et de s'endormir comme une bien heureuse.

Après tout la conversation n'était au final pas plus interessante que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nelian
Maîtresse des novices
Maîtresse des novices
Nelian


Nombre de messages : 209
Localisation : Son bureau, La Tour Blanche, Tar Valon (code postal 00000, mettre le chéque au nom de Dame Hialif)
Date d'inscription : 26/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:54

Nelian a suivi la négociation avec attention, et sent etrangement que la situation a echappé à la Tour Blanche.

Elle note aussi, avec un froncement de sourcil que sa nièce s'est endormi dans les bras de Noral.

Elle se retient de secouer la tête. Quoiqu'elle fasse, Cassie ne le fait qu'en étant eveillée. Donc, et puisqu'elle dort, son effet... apaisant ne fonctionne plus.

A croire que les Atha'an mieres ont le createur avec eux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:29

Alayia croisa les bras et hocha la tête d'un mouvement brusque. Cette conversation commençait réellement à l'irriter. Et pour couronner le tout, Cassie s'était endormie.

"Très bien. Avons-nous atteint un accord ?"


Elle n'aimait vraiment pas ne pas être en position de dominance, ou au moins à niveau égal, durant les négociations. Même si elle s'était préparée à l'issue de celles-ci, cela ne l'empêchait pas d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents
Dorilys


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:37

Dorilys regarda un instant Yarine quand l'Mayrlin demanda si y avait encore quelque chose. Celle-ci hochant la tête, Dorilys accepta le marché.

"Le marché est acceptée Amyrlin. Nous nous réjouissons de la collaboration de nos deux peuples à l'avenir." Commença-t-elle avant de ménager une petite pause.

"Nous vous enverrons votre soeur... quand vos enseignante arriverons sur nos navires..."
Revenir en haut Aller en bas
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:19

Alayia ne put retenir un léger reniflement de dédain aux paroles de Dorilys. Coopération... Ses sourcils se froncèrent quand la Pourvoyeuse-de-Vents annonça que leur Aes Sedai leur serait rendue seulement quand les enseignantes arriveraient à destination.

"Vous croyez que je ne tiendrai pas parole? Je ne vois pas pourquoi vous ne nous la rendriez pas immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Noral
Maître-des-Lames
Maître-des-Lames
Noral


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:28

Noral leva ses yeux a nouveaux de glace sur l'amyrlin , Cassie qui dormait contre lui ressemblait plus a fagot qu'a une petite fille et ne semblait aps gener Noral le moins du monde quand ses yeux azuré parcourèrent l'Amyrlin pour lacher d'un ton digne d'un iceberg :

- - Peut être parce que votre Soeur est a plus d'une centaines de lieu ? VOus pouvez toujours allez la chercher à la nage si le coeur vous en dit .

Noral tendit Cassie a l'autre Aes Sedaï avant de retourner s'accoler contre la paroi du Navire .
Revenir en haut Aller en bas
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires
Yarine


Nombre de messages : 36
Localisation : l'Océan
Date d'inscription : 04/05/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:34

Yarine plisse légèrement les lèvres à la réponse de Noral, ce qui pourrait ressembler à un sourire s'il se reflétait dans ses yeux. Elle regarde l'Amyrlin, mi-figue, mi-raisin.

" Nous avons toute confiance en votre parole, Amyrlin. Considérez cela comme... une compensation pour les désagréments causés. Un prêté pour un rendu, en quelque sorte."

Elle se lèvre pour signifier que la discussion est close, se dispensant ainsi d'explications supplémentaires.

" Bien, je crois que nous avons finalement trouvé un terrain d'entente. Nous respecterons donc nos accords. Votre soeur vous sera rendue dès l'arrivée de celles que vous aurez choisies pour instruire nos Pourvoyeuses. J'espère que nous n'aurons pas à l'avenir à remédier aux décisions prises, notre promesse vaut tout autant que la votre."

Elle ajoute brièvement :

" Que la Lumière vous garde, Aes Sedai."
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly
Novice
Novice
Eulaly


Nombre de messages : 15
Localisation : Chambre
Date d'inscription : 18/06/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:20

Palais Royal

Eulaly courait a la sortie du petit magasin a l'angle d'une ruelle a quelques avenues du Palais, Eulaly, grande fille pour une cairhienine surtout a son age, le teint pâle et de grand yeux vert . Habillé dans une robe rouge avec un tablier blanc au motif du Cairhien brodé dessus plus des rubans dans son unique nattes .

Eulaly portant un paquet contenant la robe de sa mère reprisé par une couturière du coin , elle court et prend un raccourci par une ruelle plutot sombre a cette heure quand elle trebuche sur un corp mou et bascule en avant .

Eu laly essaye de regarder sur quoi elle a basculer et enposant sonr egard sur ce qui la fait tomber, un cri sort de sa bouche , unc ri Strident a reveiller toute la ville .Elle recule devant l'homme a terre avec un flèche planté dans la gorge mort ...

Puis sans qu'elle comprenne pourquoi le sol se met a trembler violement pendant quelque instant puis se stoppe aussi rapidement qu il a commencé laissant Eulaly abasourdit les yeux fixé sur l'homme mort a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Frère des loups
Frère des loups
Ezechiel


Nombre de messages : 405
Localisation : Auprès de Téora...
Date d'inscription : 10/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:33

Ezechiel guettait les environs quand il se raidit en entendant des bruits de course. Il tourna le regard vers l'origine de ce bruit et vit une gamine trébucher sur le corps. Gamine qui se mit à hurler, mettant à mal son ouie trop fine. Le sol se mit alors à trembler violemment, avant de s'arrêter tout aussi subitement. Le lige échangea un regard avec Téora. Ce phénomène ne pouvait pas être une coincidence.

Il se dirigea vers la jeune fille et se mit entre elle et le corps de Nathaniel.

- "Une fille de ton âge ne devrait pas voir de telles choses."

Sa voix s'était adoucie. Il semblait que le lige soit bien plus aimable avec les enfants qu'avec les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Téora
Soeur verte
Soeur verte
Téora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:35

Alors qu'Ezechiel s'occupait de la jeune fille qui avait canaliser lors du tremblement de terre.... et qui n était l'auteur sans aucun doute, téora descendit de son chaval pour allez vois le corps de Nathaniel.

Il était bien mort... malheureusmeent. Une flêche plantée dans la gorge....

Pauvre... pauvre Elmalia.

Elle envoya un regard mardé à cette dernière en secouant négativement la tête avant de reporter son attention vers la jeune fille.

"Oui ne soyez pas effrayée." Dit-elle. " Inutile de provoquer d'autre catastrophe."
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly
Novice
Novice
Eulaly


Nombre de messages : 15
Localisation : Chambre
Date d'inscription : 18/06/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Eulaly toujours par terre se demandant ce qui se passé regarda les étrangers qui la regardait et le bel homme aux yeux ... jaunes qui lui parlait a elle qui nevoulait pas ecouter .

Puis , une belle femme a la chevelure d'ébène se mit a lui parler, Catastrophe croyait elle vraiment , Eulaly ouvrit ses grand yeux vert horrifié et la cha dans un souflle :


"Catasstrophe ? Ma Dame, ce n'est pas moi ...Eulaly jeta un regard a Nathaniel et continua :Ce n'est aps moi qui est fait ça ma Dame, je n'ai aps fais de catastrophe ...

La jeune fille avait les larmes aux yeux et pleurait presque se demandant qui était ces étrangers qui l'accusait .
Revenir en haut Aller en bas
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Jarik


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : dans ton dos...mais il est deja trop tard !
Date d'inscription : 16/06/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:56

Jarik avait deja connu se sentiment dans sa jeunesse...et il savait que -etant enfant - il est dur de se faire reprimandé pour une chose que l'on as ps faite ou ne semble pas avoir fait.

Jarik s'approchas de la jeune fillette essayant de la rassuré tant que se faire se peu


Que faisaons nous maintenant teora?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldrack.com
Téora
Soeur verte
Soeur verte
Téora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/03/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:08

Téora avança vers la jeune fille.

"Oh non je sais que c'et pas toi qui a commis se crime, par contre la terre qui a tremblée était ton ouevre. Il faudra que je parle à tes parents qui je le suppose sont au Palais."

Puis elle se trouna vers Jarik.

"Jarik aider Ezechiel à mettre le corps de Nathaniel sur un cheval. Nous allons au Palais, Et nous devrons préparer des funérailles dignes du guerrier qu'il était. Mais en priorité nous devons trouver l'Amyrlin, peut-être que ce qui a tuer Nathaniel en avait après elle."

Puis elle se retourna une fois encore vers la jeune fille.

"Quand à vous, vous venez avec nous. Vous monterez derrière Saralia."
Revenir en haut Aller en bas
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Jarik


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : dans ton dos...mais il est deja trop tard !
Date d'inscription : 16/06/2006

Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:53

Jarik se retourna en regardant le lige aux yeux d'Or.
Qui etait elle pour lui ordonné quoi que ce fussent?

Jarik mettez le corps gnagnagnagnagna non mais alors qu'elle aille brulez au Shayol Gull !

Jarik aida cepenndant le lige a mettre nathaniel sur l'intrepide.Le corps paraissait outre son apparence physique depourvue de chaleur...c'etait byzarre a expliqué mais quand Jarik se trouvé en presence d'un mort il sentait toujours la flamme qui avait perduré la il n'y avait plus rien ou alors il ne le sentait pas...

drole de facon....drole de facon de mourrir pour un lige experimenté...cette histoire sens aussi bon qu'un diner entre aes sedai et les seanchan...

Jarik s'etait plus ou moinsa Ezechiel mais il reflechissait a haute voie egalement.

La corps sur son destrier jarik fit signe au lige de le suivre au palais du seigneur Dhan....ils marcherent ainsi plusieurs minutes sans echangez mots chacun devant etre plongé dans ces pensées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldrack.com
Contenu sponsorisé





Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atha'an Miere vs Tour Blanche   Atha'an Miere vs Tour Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atha'an Miere vs Tour Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une missive de l'Atha'an Miere
» Une missive de l'Atha'an Miere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser