La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Faux Dragon] Neutralisation .

+7
Sylna
Neï Darral
Eril
Tara Lanye
Lyla
Divril
Masmeg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoline
Soeur rouge
Soeur rouge
Geoline

[Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Neutralisation .   [Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:05

Les treize Soeur lié entre elles en un afflux infini de Pouvoir commence a Tisser des Flux d'Esprit d'Air et de Terre a grande vitesse .

Elles essayent de trouver quekque chose et bout de quelque minute , ellese semblent l'avoir trouvé et le sectionne net , ne l'arrache pas mais le coupe a ce moment là, le Faux Dragon écarquille les yeux sous le choc de la Neutralisation .

Puis les Soeur relachent lentement cet afflux énorme de Pouvoir doucement en regardant l'homme a terre , les yeux écarquillé , horrifié .
Revenir en haut Aller en bas
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Divril

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Neutralisation .   [Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:12

Divril a assisté à la scène d'un air crispé. Et maintenant, alors qu'il regarde l'homme agenouillé au sol l'air horrifié, il ne se rend même pas compte qu'il serre de plus en plus fort la main d'Ellana.

Il ferme les yeux, se forçant à appeller l'image d'une flamme, comme il l'a apprit à l'entraînement, mais il n'arrive pas à la fixer dans son esprit. Alors il se contente d'inspirer profondémment avant d'expirer en rouvrant les yeux.

Il prend alors conscience de l'absurdité de sa réaction. Cette homme est ... était un canalisateur. Il fallait le neutraliser.

Il se rend également compte qu'il est en train de broyer la main de sa compagne et il la relache, horrifié avant de la regarder, le regard aussi surpris que désolé:

"Lumière, Ellana, je suis désolé. Je ne m'étais pas rendue compte que..."

Il secoue la tête.

"Excuse-moi.""
Ellana
Novice
Novice
Ellana

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Neutralisation .   [Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:04

Ellana assista avec une fascination malsaine à la neutralisation de l'homme. Pourtant quand celui-ci tomba à genoux, horrifié, un violent frisson lui parcourut l'échine alors qu'un sombre pressentiment lui étreingait le coeur. Sentiment qui disparut quand elle sentit une vive douleur à la main.

Avec une grimace, elle voulut dire à Divril de la lâcher,n mais resta muette de saisissement devant sa réaction. Que lui arrivait-il? Il la lâcha alors, horrifié et se confondit en excuses. Elle se massa la main, avec une grimace avant de répliquer :

- "Non, ce n'est pas grave... Tu avais raison, nous n'aurions pas du rester. Partons. S'il te plait..."
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Divril

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Neutralisation .   [Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:17

Divril acquiesce avec soulagment aux paroles d'Ellana.

"Oui, on s'en va. Je ... Ce n'était pas une bonne idée de venir de toute façon..."

Il s'interrompt, le temps de jeter un dernier coup d''oeil à l'homme désormais innofensif qui etait jusqu'alors un faux dragon, avant de se forcer à sourire.

"Je te suis, ma princesse. J'irais où tu iras..."

[Hrp: Autrement dit, ouvre un autre topic ailleurs, je t'y rejoindrais Wink ]
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Neutralisation .   [Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:07

Alayia se sent soulagée. Le plus dur est fait, elle a accompli son devoir. Mais tout de même, elle aurait aimé ne pas avoir à le faire. Elle prit la parole pour la dernière fois.

"La volonté de la Tour a été accomplie. Le monde est sauf."

La cérémonie est à présent achevée. L'Amyrlin fait signe à une des Aes Sedai de s'approcher et lui dit doucement, en regardant la foule se disperser et les gardes s'approcher d'Irwin.

"Confiez-le à une Acceptée, qu'il n'attente pas à ses jours."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faux Dragon] Neutralisation .   [Faux Dragon] Neutralisation . - Page 2 Empty

[Faux Dragon] Neutralisation .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2