La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jugement d'un Faux-Dragon

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masmeg
Elus
Elus
Masmeg

Jugement d'un Faux-Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement d'un Faux-Dragon   Jugement d'un Faux-Dragon - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:15

Irwyn lève son regard sur l'Aes Sedaï en Vert et lui crache sa haine au visage et lui crie encore une fois :

- Mes crimes ? Vous etes la femme , la plus ontus et la plus tetu qu'il m'est été donné de rencontrer . Ce ne sont pas mes crimes, c'est vous qui avez massacrés mes hommes et vous seul ! Ils étaient des paysans, des fermiers , des artisans et non des soldats expérimentés et vous le savez très bien ! Ne rejetez pas la faute sur d'autre , Femme . Ce sont vos éclairs qui ont transpercé ems hommes . Et je peux vous dire que je ressens plus que de la satisfaction pour chaque Aes Sedaï morte .....

IL se calme et regarde l'Amyrlin et d'un ton las lui dit :

- Et bien neutralisez moi .... Coupez moi d'un sixième sens .... Mais gardez moi en vie comme ça j'aurais le bonheur de vous voir mourir ... Oui .... mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nelian
Maîtresse des novices
Maîtresse des novices
Nelian

Localisation : Son bureau, La Tour Blanche, Tar Valon (code postal 00000, mettre le chéque au nom de Dame Hialif)

MessageSujet: Re: Jugement d'un Faux-Dragon   Jugement d'un Faux-Dragon - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:44

Nelian sourit d'un air compatissant en dardant sur l'homme le regard d'une parfaite Aes Sedai et en parlant du ton dont elle parlerait à un enfant.

"C'est exactement ça. Nous sommes les méchantes sorcières qui vous ont stoppé vous et vos paysans alors que vous alliez fort aimablement et sans la moindre violence envahir le Shienar."
Alayia
Amyrlin
Amyrlin
Alayia

MessageSujet: Re: Jugement d'un Faux-Dragon   Jugement d'un Faux-Dragon - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:44

Alayia coupa la discution d'un geste vif de la main. Se disputer avec un Faux-Dragon n'était certainement pas digne d'une Aes Sedai. Ce que pensait cet homme n'avait pas réellement d'importance après tout. Les faits étaient là.

"Bien, je pense que nous savons à présent ce que nous désirions savoir. Nous viendrons vous chercher sous peu, Irwin."

Sur ces mots, elle fit signe aux Aes Sedai qui étaient arrivées avec elle de l'accompagner et elle sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jugement d'un Faux-Dragon   Jugement d'un Faux-Dragon - Page 2 Empty

Jugement d'un Faux-Dragon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2