| [Faux Dragon] Confrontation | |
|
+12Eril Heleorn Mylandha Khaul Nathaniel Al'Manen Elmalia Ezechiel Geoline Nelian Téora Masmeg Torak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoline Soeur rouge
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans sa robe Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 15:19 | |
| Geoline fut surprise de voir le Commandeur Deglaial ici, selon le trône d'Amyrlin , il était parti au nord , elles auraient se douter , les Faux Dragon attire les parasites comme les Blanc Manteaux . Geoline petite pour une femme n'arrivait même pas a l'épaule du Commandeur mais fixa son regard d'Ambre dans ceux d'ébenes du Commandeur . Et sa voix claire énonça :
- Bien, je suppose qu'il faudra accorder nos "strategie " ,evitez que vos hommes essaient de nous embrocher sa la ferait mal , nous sommes censer coopérer , nous avons autant besoins les uns des autres . Bien, nous les Rouges capturont le Faux Dragons et soutenue par nos Soeurs . Nous suivrons l'Armée de Tar Valon maintenant il faut mettre un point la stratégie de Bataille ... | |
|
| |
Ezechiel Frère des loups
Nombre de messages : 405 Localisation : Auprès de Téora... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 19:02 | |
| Ezechiel sentit la colère de téora contre lui et à son rappel à l'ordre, la colère flamboya un instant dans le regard doré, avant de disparaître aussitôt. Le jeune homme baissa le regard et la tête en signe de soumission. Il savait déjà qu'il aurait le droit à une sacrée leçon... Mais il ne regrettait pas ses paroles. L'ignorance risquait de mettre ces Aes Sedaï si sûres d'elle-même dans une situation difficile. Elles s'attendaient à capturer un gamin turbulent et elles allaient être confrontées à un Réprouvé en plus du dit gamin, qui maîtrisait tut de même relativement bien le Saidin.
Il savait que le chasseur de l'ombre était toujours là... Mais à quoi bon le clamer haut et fort? Cela déplaisait à Téora? Fort bien, il ne dirait plus rien! QU'ils foncent tête baissée, ils auront tout le temps de se lamenter après sur leurs erreurs!
Les mots de Khaul le sortirent de ses réflexions et il lui adressa un sourire ironique.
- "Je vous avais dit qu'elle était semblable à vos sagettes et vierges de la lance..."
Sur ces entrefaits, un blanc manteau fit son apparition et Ezechiel sentit son coeur manquer un battement. C'était le blanc-manteau de l'auberge, puis de la forêt. Il hésita entre l'attitude de défi ou de prudence. Il opta pour la seconde et baissa la tête, dissimulant ses traits et son regard, mais oreilles grandes ouvertes. | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 19:34 | |
| Elmalia n'approuvait pas l'idée d'une alliance avec les Blancs Manteaux. Effectivement, une trève telle que Téora la suggérait lui semblait plus appropriée. Les valeurs de ces deux factions étaient trop opposées pour pouvoir aller plus loin qu'une simple trève. Elle se tourna à son tour vers Gauvyn et lui dit :
"Dites à vos hommes de ne pas nous attaquer, et nous nous arrangerons pour ne pas géner vos mouvements. Je pense que vous pourriez mener la première vague d'assaut, vos hommes sont plus nombreux. Toutefois, vous aurez le risque d'essuyer les attaques du Faux-Dragon lui-même... La deuxième option serait de nous laisser mener le premier assaut avec nos soldats et tenter de capturer l'imposteur."
Les deux stratégies avaient leurs avantages et leurs inconvénients.
"Une autre façon de faire serait de mener un assaut conjoint. Mais les risques de confusions dans les ordres pour les soldats seront plus importants. Il faudra donc veiller à ne pas mélanger nos hommes respectifs."
Elle se tourna vers ses Soeurs et vers l'Enfant pour avoir leur avis.
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Carrik Lige
Nombre de messages : 32 Localisation : La cour d'entraînement Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 19:53 | |
| Carrik qui avait tout suivit jusque là s'avança soudain.
"Excusez moi de vous interrompre Aes Sedais. Mais je crois que ce genre de chose n'est pas de vos ompétences. Mener des hommes au combat est une science à part entière et je crains qu'il s'agisse là d'une des rares sciences qu'on ne puisse acquérir à la Tour Blanche." Dit-il sur un ton d'excuses.
"Si vous le voulez bien, je vais me charger de cette partie là." Proposa-t-il mais il n'attendit pas l'assentiments des soeurs pour le faire.
"La seule tactique à adopter pour éviter les pertes inutiles denotre côté est de faire attaquer tout les soldat en même temps. On ne sait quels pouvoirs dont dispose le faux dragon et il faudra donc l'empêcher de nous frapper avec... du moins réduire le temps ou celà sera possible. Il nous faut donc réduire la distances entre nos deux armées le plus vite possible afin d'entrer dans un corps à corps et ainsi qu'il soit diffcile à cet homme de savoir qui est lenemis et qui l'ami."
Il ménagea une pause et prennant son épée en main il commença à tracer des lignes sur le sols.
"Tous nos hommes armées, hormis les liges attaqueront de front, les cavaliers en premier pour brisier les rangs, derrière eux l'infanterie enfoncera la brèche ainsi formée. Il faudra arriver à faire une grande brèche afin de permettre aux Aes Sedai de passer."
Il continua à exprimer ses parles sur le plan qu'il traçait sur le sols.
"Comme vous l'avez dis , Aes Sedais, un premier groupe d'Aes Sedai viendra en renfort de nos hommes dans la brèche et je suis donc certain qu'une leurs présence dans celle-ci il sera impossible aux fidèles du Faux Dragon de ,ne repousser. Les rouges pourront alors venir à leur tour dans la brêche et accomplir leur mission... | |
|
| |
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 20:38 | |
| Gauvyn avança d'un pas et dit :
- Comme , vous le dites si bien ... Gaidin, le faux Dragon maîtrise, si t en est que l 'on puisse le maîtriser, le Saidin . Il a sans doutes des ressources inconnues , j'en connais peu sur le Pouvoir mais il semble être difficile selon ce que je connais d'attaquer a plusieurs endroit différent . Donc , d'après moi, il faut séparer nos armées, Nelian Sedai a préciser que 400 aiels était avec vous ? Ils devraient attaquer par els flanc avec 500 de mes hommes pour les soutenir , vous Aes Sedai devez capturez le Faux Dragon donc attaquer de Front et le reste de mes hommes et moi sur le dernier flanc . Comme sa nous n'aurons pas a subir tous les déboire du Saidin. | |
|
| |
Torak Aiel
Nombre de messages : 164 Localisation : La Terre Triple (c'est une bonne planque quand on veut échapper à ses femmes) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 20:49 | |
| Torak prend la parole à la suite de l'homme en blanc.
"Votre plan est bon, homme des terres humides, mais il serait meilleurs si nous aiels occupions le centre pendant que vos deux armées prennent en tenaille l'ennemi. Et il serait vraiment parfait si au milieu des aiels, protégés par nos lances marchaient les Aes Sedai qui doivent matter ce fou. Quand à vos hommes, ils peuvent marcher avec nous, du moment que dans la danse ce soit à mes ordres qu'ils obéissent."
Il regarde l'homme dans les yeux, d'égal à égal, attendant sa réponse. | |
|
| |
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 20:56 | |
| Gauvyn regarda l'homme , l'Aiel, il le dépassait bien d'une tête mais son plan était judicieux .
Oui votre idée me parait bonne puisque ce fol ne s'attend pas a vous trouvez sur sa route, et mes hommes vous obéiront . Un seul désobéis , vous avez l'autorisation de lui coupé les oreilles . Mais les Liges voudront sûrement rester avec leur Aes Sedai ...Mais pour que sa marche il faut prendre l'ennemi quand ils ne si attends pas , c'est a dire le matin tôt ou, même en fin de nuit sinon ils sauront séparer .
Gauvyn sourit a l'Aiel comme il aurait sourit a un autre Chef de Guerre .D'égal a égal . | |
|
| |
Carrik Lige
Nombre de messages : 32 Localisation : La cour d'entraînement Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 21:24 | |
| "Vous deux avez peut-être une expérience dans les combats seulement vous n'avez jamais connu des armées dont un faux dragon est le chef. Ici notre objectif n'est pas la neutralisation de l'armée adverse mais la capture du faux dragon. Des diversion sur le flancs serait effectivement une bonne idée. Mais celà ne doit être que celà: des diversions. La cavalerie, pour envrions à mille par flancs pourrait-être une bonne option." Les interrompit-il.
Il traça de nouvelles lignes...
"Cependant nous devons concentrer nos effort sur le centre et sur la brèche, car il est impératif de parvenir aux faux dragon le plus vite possible. Chaque seconde où celui-ci sera en pleine possession de ses moyen verra chez nous des disaines de morts qu'il aurait causé." | |
|
| |
Torak Aiel
Nombre de messages : 164 Localisation : La Terre Triple (c'est une bonne planque quand on veut échapper à ses femmes) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 21:57 | |
| Torak écoute Carrik avec attention.
"Je vous entends Carrik. Je vous entends et je vous réponds que dans cette danse si vos hommes des terres humides arrives à ouvrir une brêche, alors nous autres aiels, et vous autres liges, ensemble, nous porterons les Aes Sedai devant ce fou qui devrait être dans la dévastation en train de se battre contre les trollocs. Cela vous satisfait-il?" | |
|
| |
Heleorn Lige
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 22:14 | |
| Leur plan était bien mais celui de Carrik était mieux . :
Bien, cela me satisfait aussi, ma cavalerie attaquera sur les flancs le reste ici avec vous pour ouvrir la brèche , sous mon Commandement . Bien si c'est tout je dois allez pévenir mes hommes pour qu'ils se préparent a la bataille . J'espère que ce Fol sera capturer demain a la même heure . | |
|
| |
Nathaniel Al'Manen Lige
Nombre de messages : 165 Localisation : la dévastation Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 22:29 | |
| Nathaniel se rapprocha de Elmalia pour lui soufler a voix basse:
"Elmalia vais je rester prés de toi? si je dois partir avec le reste de l'armée...je pense que mon expérience serait utile. J'ai l'habitude de me battre a cheval et je connais trés bien le terrain et l'ennemi. Mais je préférerais rester prés de vous."
et avec un sourire il lui dit:
"je ne suis pas sur de faire confiance a une armée pour vous protéger surtout... si elle contient des blancs manteaux." | |
|
| |
Nelian Maîtresse des novices
Nombre de messages : 209 Localisation : Son bureau, La Tour Blanche, Tar Valon (code postal 00000, mettre le chéque au nom de Dame Hialif) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 22:33 | |
| Nelian répond aux dernières paroles du commandant par un sourire.
"Il le sera, commandant, il le sera. Demain à cette heure le faux dragon sera sous le contrôle de treize d'entre nous. Douze soeurs rouges et moi-même."
Son sourire disparait, remplacé par une soudaine expression de durêté et d'assurance. "Et nous comptons presque toutes parmi les plus puissantes Aes Sedai de la Tour Blanche. Nous viendrons de ce pauvre hère, dès lors que vous nous aurez conduit à lui."
Le sourire revient.
"Mais d'ici là, Eril, mon Gaidin va vous raccompagner. Nous ne nous reverrons que demain. Bonsoir commandant, puisse la paix favoriser votre épée."
Le salut des marches. C'est l'une des habitudes qu'elle tient d'Eril. | |
|
| |
Ezechiel Frère des loups
Nombre de messages : 405 Localisation : Auprès de Téora... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 22:48 | |
| Ezechiel n'écoutait plus que d'une oreille discrète les stratégies élaborées. Son attention était dirigée vers autre chose... quelque chose que personne hormis lui ne pouvait sentir. Les loups... Ils étaient en marche. Cela restait vague, mais il les sentait. Et ils se rendaient prêt de Nuit forestière...
- Murmure? Tu les sens?
- Bien sûr!
- Que font-ils?
- Il répondent à l'appel de Nuit forestière. Yerel...
- Quoi? Mais où?
- Pas très loin... Tu veux que j'y aille aussi?
- Je ne sais pas... Attends, j'aurais besoin de toi à mes côtés pour la bataille...
Tout ceci était préoccupant et il ne pouvait pas en parler à Téora maintenant. Que faisait Yerel? Etait-il lui aussi inexorablement attiré par le chasseur de l'ombre? | |
|
| |
Oren Aiel
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mar 4 Avr - 22:54 | |
| Oren attendait dicrétement devant la tente de commandement écoutant discrétement la conversation entre les chefs et ses espéces de sagesse en puissances. Il songeait a la bataille du lendemain presque avec plaisir, il pourrait enfin tramper a nouveau ses lances dans les sang des engeances de l'ombres. Il attendait Torak pour savoir ce qu'il devait faire en l'attendant il jouait distrétement avec une lance courte. | |
|
| |
Khaul Aiel
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 0:04 | |
| Il se sentit avancer malgré lui.
-Je pourrais servir d'éclaireur. Torak connait ma valeur d'éclaireur, je pourrais découvrir ou est le faux dragon dans ce camp. et guidé les aes sedai jusque là par apres...
Il ajouta à l'intention d'ezechiel
et peut-être le chasseur d'ombre | |
|
| |
Torak Aiel
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 14:36 | |
| Torak s'apprète à retoruner au camp aiel lorsqu'il entend la proposition de Khaul.
"Ce ne sera pas neccessaire, Khaul, les éclaireurs sont déjà rentrés. De plus je te veux avec nous demain dans la danse. Toi et Oren."
Le chef de clan ajoute, avec un sourire.
"Nous allons défendre l'honneur des Aes Sedai demain. Peut-être sera-ce là l'occasion de payer une partie de notre dette."
Puis il fait demi tour et s'eloigne en direction de son camp. | |
|
| |
Le Créateur Admin
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Levez la tête Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 14:53 | |
| Le soleil pointe à l’horizon annonçant le jour nouveau qui se lève sur les pleine glacées du Sheinar, un jour qui verra son comptant de sang et de souffrance. Un vent froid venant du nord et sentant la mort salut souffle depuis la nuit et semble s’être intensifié se matin comme la tension régnant sur ce petit bout de terre.
Les penons, étendards et bannière flottent au vent au milieu des deux groupes de même importance. Dans l’un des deux, on peut voir la flamme de Tar Valon, le soleil des Blancs Manteaux et le Cadin’sor aiel qui est tout aussi reconnaissable que n’importe quel drapeaux. Dans l’autre groupe une seule et véritable bannière, mais dont la vue est assurément plus terrifiante que toutes les autres réunis, celle d’un dragon.
Les deux armées se font face dans un silence assourdissant. Les plus jeunes des deux armées ont mal dormit cette nuit, pour certain pas du tout, la peur aux ventre, il tente de la dissimuler derrière des sourires bravaches. Mais la plupart ont cette lueur inquiète dans les yeux et les coups d’œil à leurs supérieurs sont de plus en plus fréquents.
Quel que soit le côté tous les hommes savent que l’heure de l’affrontement est proche maintenant… | |
|
| |
Heleorn Lige
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 15:24 | |
| Tous etait reunis, les Aiels , les garde de Tar Valon et les Enfants de la Lumière . L'armée de face devait bien avoir 5000 hommes et celle de la coalitions , appellont sa comme sa, les milles gardes de Tar valon et les 2000 Enfants de la Lumière attendait dans le tumulte , bientot 2000 enfant attaquerait les flanc gauche et droit ....
le Commandeur juché sur son cheval passait devant ses troupes et qui le regardait silencieusement , il hurla :
Enfants, ecoutez ! Aujours d'hui nous allons terrassez la Vermines du faux Dragon ! Nous Ferons Exceptionnellement "alliance" avec les Aes Sedai ! Elles captureront le Faux Dragon et nous créront une brèche avec les Garde de Tar valon pour les y aider . Que j'entende une remarque et celui-ci finira dans le caniveau, ne touchez pas les Aes Sedai et elle ne vous toucherons pas ! Maintenant combattez bien , Que la Lumière vous Benisse et que nous Terrassions l'Ombre !
Une foret de métal s'eleva a ses paroles et un rugissement sorti de chaque gorge, les Enfant étaient remontés et se battraient comme jamais . | |
|
| |
Torak Aiel
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 15:50 | |
| Debout à la tête des lances aielles, encadré par Oren et Khaul, Torak contemple l'armée ennemie. Les aiels sont regroupé en un large cercle défensif autour des Aes Sedais et de leur liges. Ils se tiennent, en fait au point de jonction entre les enfants de la lumière et les forces de Tar Valon. Le regard de torak se durcit soudain, alors qu'une tension soudaine parcoure l'ensemble des hommes présents ici aujourd'hui. Il ne dit pas un mot. Il n'en a pas besoin. Au lieu de ça, d'un geste résolu, il se voile le visage. Aussitôt, et dans le même geste, tous ses hommes l'imitent. Les aiels sont prêts pour danser la danse des lances. | |
|
| |
Carrik Lige
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 19:19 | |
| Carrik se tenait à l’arrière près de son Aes Sedai qui étant de se trouverait dans la première vague d’As Sedais à entrer dans la brèche à la suite des gardes de Tar Valon et des autres hommes d’armes. Il était regrettable qu’il ne puisse pas conduire ses hommes à la bataille, mais son devoir de lige l’obligeait à rester auprès de son Aes Sedai pour la protéger.
Il regarda un moment l’armée ennemie qui se profilait au loin au-delà de ses propres troupes, et bientôt il distingua les deux colonnes de poussières qui indiquaient que la cavalerie Blancs Manteaux avait débuté sa charge en direction des flancs hostiles.
C’était commencé, plus rien maintenant ne leur permettrait de faire marche arrière. Il attendit encore quelques instants avant de faire un signe de tête à ses messagers. Ceux-ci devaient aller voir le commandeur Blancs Manteaux, le chef de clan et le chef des gardes de la Tar Valon pour leur dire que le moment était venu de charger.
Les messagers s’éloignèrent au galop. Il se tourna alors vers toutes sœurs et leurs liges dont la mission seraient de renforcer la brèche quand celle-ci serait formée.
« Préparez vous. Dès que nos forces rentreront en contact avec les fidèles du Faux Dragon nous commencerons notre charge. Normalement à notre arrivée une brèche devrait être déjà faite dans les rangs ennemis. » Leur expliqua-t-il.
Il avait déjà fait à deux reprises, une fois la veille et autre fois il n’y avait pas une heure. Seulement ca ne faisait pas de mal de répéter ces consignes quand cela pouvait sauver des vies.
« Former le triangle derrière moi, les liges sur l’extérieur, les sœurs à l’intérieur. »
Puis il attendit… | |
|
| |
Heleorn Lige
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 19:42 | |
| Gauvyn chevauchait sur Pinacles le long de ses lignes armées quand un Messager du Gaidin arriva lui declarant que la bataille allait commencer et que la charge pouvait commencer . Gauvyn dégaina sa Claymore, le petit Ter Angreal en poche .IL fit un signe de son épée et des millier de bruits de sabot entrèrent en marche , eles Enfant chargeait , tous les Enfants , deja des Enfants taillaidaient les flanc adverse , les gardes de Tar valone t les Aiels aussi penetraient dans la bataille . Le flot d'enfant fu comme une raz de marré face a la plage , les PArtisan du Dragon fut coupé en morceau par la première vague , puis le combat commença .....
Horreur de ci delà retentissait des explosions et des corps en armure immaculée , en Cadin'sor et en armure de Tar valon volait en éclat . Le Faux Dragon et son maudit Pouvoir , les explosion se faisait de plus en plus forte ....
Gauvyn s'était laissé distancer par une partie de ses hommee t les avait suivi au galop Pinacles se jeta dans la bataille foulent mort et vivant , son épée virevoltait deci delà tranchant tête bras , achevant , blessant .... | |
|
| |
Elmalia Soeur bleue
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 19:49 | |
| Elmalia avait bien dormi malgré l'excitation qui l'avait gagnée peu à peu. C'était la première fois qu'elle allait participer à une bataille, même si elle ne combattrait pas directement. Avec ses Soeurs d'Ajah, elle avait répété leurs rôles respectifs durant les différentes phases de l'attaque. Il n'y aurait pas de place pour une action au mauvais moment. L'improvisation devait être réduite au minimum, même si elle ne pouvait jamais être totalement exclue.
Elle regarda Nathaniel avant que celui-ci parte se placer avec les autres Liges.
"Ne t'éloigne pas trop de moi, mon Gaidin...." lui dit-elle avec un léger sourire. "Je ne pourrai pas te protéger sinon."ajouta-t-elle, amusée, en sachant que cela allait l'énerver.
Réconfortée par le fait qu'elle saurait de toute façon tout ce qui lui arriverait par son lien avec lui, elle s'ouvrit à la Source. Les autres Aes Sedai de son Ajah firent de même et elles se lièrent les unes aux autres. Les tissages qu'elles auraient à accomplir seraient trop importants et complexes pour pouvoir être réalisés par une seule Aes Sedai. | |
|
| |
Téora Soeur verte
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 20:14 | |
| Téora était nerveuse, elle avait crus que ca passerait après son dernier combat, mais il n'en était rien. Pourtant cette fois-ci ce n'était pas la crainte de se faire tuer qui était la plus tenace mais la crainte qu'ilarrive du mal à Ezechiel.
D'ailleurs celui-ci était près d'elle, sur le brod du triangle comme l'avait ordonné Carrik Gaidin. Elle le regardait avec un regard chargé de regret: si elle 'navait pas de lui son lige il ne risquerait pas sa vie aujourd'hui.
"Pas d'héroïsme ridicule aujourd'hui Ezechiel. Ne t'éloigne pas trop de moi surtout et si tu es blessé arrête le combat et place derrère moi pour que je te protège..." Lui ordonna-t-elle avant de se pencher sur sa selle et de parler à voix pbasse pour ses oreilles uniquement :"Si tu meurs, j'en mourrais mon amour.."
Elle savait que ce dernier argument compterait beaucoup plus que n'importe quel autre pour lui... | |
|
| |
Ezechiel Frère des loups
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 20:20 | |
| Ezechiel sentit l'angoisse de Téora. Il savait qu'elle avait perdu un lige... Il ne souhaitait pas subir le même sort. Il se pencha vers elle et lui fit un sourire réconfortant, avant de murmurer :
- "Te souviens-tu de la promesse que je t'ai faite? Je t'ai promis que je ne mourrais que de vieillesse. Et je tiens toujours mes promesses."
Il eut un sourire amusé :
- "N'est-ce pas à moi de te protéger? Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, je suis un modèle de prudence."
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Nelian Maîtresse des novices
Nombre de messages : 209 Localisation : Son bureau, La Tour Blanche, Tar Valon (code postal 00000, mettre le chéque au nom de Dame Hialif) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation Mer 5 Avr - 20:49 | |
| Nelian se Sent étrangement seule au milieu de ses douze soeurs rouges, malgré la presence réconfortante de Eril à ses côtés. Un frisson la saisit. Jamais elle n'aurait cru un faire faire partie d'un cercle de treize soeurs ayant pour mission de soumettre un faux dragon. Certes, en terme de pouvoir, elle égale facilement Géoline ou Téora. Il n'empêche elle n'a jamais eue l'âme guerrière. Son domaine, c'est le calme des bibliothèque. Elle chasse ses pensées sombres d'un mouvement de tête irritée. La roue tisse comme la roue le veut. Elle sera digne de la mission qui est la sienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faux Dragon] Confrontation | |
| |
|
| |
| [Faux Dragon] Confrontation | |
|