La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Important] Réouverture du forum et quelques changements.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

[Important] Réouverture du forum et quelques changements. Empty
MessageSujet: [Important] Réouverture du forum et quelques changements.   [Important] Réouverture du forum et quelques changements. EmptyLun 3 Sep - 12:41

Suite à la demande de quelques joueurs, j'ai accepté de reprendre l'administration du forum.

Toutefois, j'ai pensé que quelques changements étaient nécessaires. Etant donné notre nombre restreint, les seules communautés dans lesquelles il sera possible de créer un personnage seront celles liées à la Tour Blanche, à savoir Novices, Acceptées, Aes Sedai et Liges ; ainsi que les Amis du Ténébreux.

Je sais parfaitement que certains auraient préféré jouer des Aiels et autres Frères des Loups, mais je préfère recentrer le RP sur la Tour pour le moment plutôt que de me retrouver avec des joueurs tous seuls dans leur coin, ou condamnés à jouer avec un PNJ...

Il va de soi que dès que de nouveaux joueurs se seront inscrits, les communautés rouvriront au fur et à mesure. De même, si le RP s'avère important et que certains souhaitent créer un deuxième compte, ils pourront éventuellement le faire dans une de ces communautés que je mets de côté pour le moment.

En ce qui concerne les scénarios, j'avoue ne pas avoir énormément de temps à consacrer au forum et j'accueillerai toutes les propositions par MP, de même que le Créateur. Si elles nous plaisent, le joueur qui aura eu l'idée du scénario pourra le lancer. Ce que j'appelle scénario, ce n'est pas bien sûr le simple topic avec deux ou trois personnes, mais bien un évènement qui affecte l'ensemble des personnages du forum et qui permet à certains de se rencontrer alors qu'ils ne le feraient pas dans le cours normal des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Réouverture du forum et quelques changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» Irc ( Venez IMPORTANT )
» Quelques petites images sur la Rdt
» Aspect du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: A lire :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser