La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiel Cor'ashan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tavish
Apprenti Lige
Apprenti Lige



Nombre de messages : 7
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2006

Kiel  Cor'ashan Empty
MessageSujet: Kiel Cor'ashan   Kiel  Cor'ashan EmptySam 14 Avr - 1:00

Nom: Kiel Cor'ashan

Sexe: Homme

Age: 17

Lieu de naissance : Chachin

Communauté:Liges - Tar Valon

Rang:Apprenti lige

Compétences: Maître à l'arc – 6 points
Bon en escrime – 3 points

Bon en vol – 1 point

Handicap: Aucun

Famille: Ses parents sont morts

Histoire: Kiel est né à Chachin sous la menace constante des Trollocs. Ses parents s'appelaient Laranya, morte en lui donnant le jour, et Dyven (qui était un soldat). Il grandit avec la connaissance que son père pouvait mourir à tout instant et c'est pourquoi il du apprendre les technique de combat afin de pouvoir se défendre lui-même.

Quand il avait cinq ans, son père lui donna un petit arc adapté à sa petite
taille. Ce n'était que pour s'amuser mais son père voulait qu'il suive sa voie et devienne un soldat à son tour.

Quand son père mouru, il avait douze ans. Kiel possédait un arc plus grand et plus puissant. Il était très doué dans son maniement et était déjà capable de tuer un trollocs avec ses flèches. Avec une carrure guère développé il se consacra exclusivement à l'arc, l'épée n'étant guère faite pour lui. Cependant les autres jeunes le respectaient beaucoup pour ses talent d'archer hors du commun. Deux ans plus tard , à 14 ans, il s'engagea,
afin de pouvoi survivre, dans un groupe de brigands.

Dans ce groupe sa tâche était de couvrir, grâce à ses traits (=flêches), ses
camarades qui avec leurs carrures plus développées s'occupaient du corps à corps. Lui même devait aussi quelques fois, utiliser son épée, mais n'étai guère à l'aise avec, et s'il réussissait à toucher son adversaire il était là plus question de chance qu'autre chose.

Quand les brigands commencèrent à attaquer les enfants et les femmes, il
réalisa avec dégoût que la moralité de ses compagnons laissé beaucoup à désirer et décida donc de les quitter. Sa destination fut Tar Valon dans une intention évidente de devenir Lige car il avait toujours été fasciné par les femmes de la Tour Blanches et leur imposants protecteurs qui dans les Marches venaient combattre aux côtés des soldats afin de préserver les terres saines de la Grande Dévastation.

Dès son arrivée les Liges furent très impressionnés par ses talents d'archer. Pour eux il fut évident qu'il n'avait rien à apprendre d'eux dans ce domaine cependant un liges sans les capacités d'un bon bretteur ne pouvait protéger efficacement son Aes Sedai et il fu donc mit à l'entraînement.

Physique: Il a des cheveux bruns et les yeux bruns aussi. Il a un petit barbare mais ce n'est pas lourd parce qu'il est trop jeune. Il est maigre et de petit taille. Il est plus fort qu'il semble à cause de son utilisation des arcs. Il a Il porte ses épées sur sondos dans un «X ».

Personnalité: Il est un peu timide parce qu'il est petit et quelques personnes ne l'aime pas immédiatement. Il est gentil quelquefois, mais pas doux car il habitait une vie difficile. Il aime rire mais il peut être sérieux quand il le veut. Typiquement, il travaille très fort quand il aime le sujet mais quelquefois il ne travaille que si fort qu'il en a besoin.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Kiel  Cor'ashan Empty
MessageSujet: Re: Kiel Cor'ashan   Kiel  Cor'ashan EmptyDim 15 Avr - 16:46

Ton français est déjà assez bon Tavish. Etant donné ta situation et aux vues des efforts fournis je valide ta fiche.

J'ai quelque peu corrigé l'histoire de ton personnage afin de faciliter la lecture à tous et enrichit d'un peu de vocabulaire Smile

Citation :
Kiel est né à Chachin sous la menace constante des Trollocs. Ses parents s'appelaient Laranya, morte en lui donnant le jour, et Dyven (qui était un soldat). Il grandit avec la connaissance que son père pouvait mourir à tout instant et c'est pourquoi il du apprendre les technique de combat afin de pouvoir se défendre lui-même.

Quand il avait cinq ans, son père lui donna un petit arc adapté à sa petite taille. Ce n'était que pour s'amuser mais son père voulait qu'il suive sa voie et devienne un soldat à son tour.

Quand son père mouru, il avait douze ans. Kiel possédait un arc plus grand et plus puissant. Il était très doué dans son maniement et était déjà capable de tuer un trollocs avec ses flèches. Avec une carrure guère développé il se consacra exclusivement à l'arc, l'épée n'étant guère faite pour lui. Cependant les autres jeunes le respectaient beaucoup pour ses talent d'archer hors du commun. Deux ans plus tard , à 14 ans, il s'engagea, afin de pouvoi survivre, dans un groupe de brigands.

Dans ce groupe sa tâche était de couvrir, grâce à ses traits (=flêches), ses camarades qui avec leurs carrures plus développées s'occupaient du corps à corps. Lui même devait aussi quelques fois, utiliser son épée, mais n'étai guère à l'aise avec, et s'il réussissait à toucher son adversaire il était là plus question de chance qu'autre chose.

Quand les brigands commencèrent à attaquer les enfants et les femmes, il réalisa avec dégoût que la moralité de ses compagnons laissé beaucoup à désirer et décida donc de les quitter. Sa destination fut Tar Valon dans une intention évidente de devenir Lige car il avait toujours été fasciné par les femmes de la Tour Blanches et leur imposants protecteurs qui dans les Marches venaient combattre aux côtés des soldats afin de préserver les terres saines de la Grande Dévastation.

Dès son arrivée les Liges furent très impressionnés par ses talents d'archer. Pour eux il fut évident qu'il n'avait rien à apprendre d'eux dans ce domaine cependant un liges sans les capacités d'un bon bretteur ne pouvait protéger efficacement son Aes Sedai et il fu donc mit à l'entraînement.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Tavish
Apprenti Lige
Apprenti Lige



Nombre de messages : 7
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2006

Kiel  Cor'ashan Empty
MessageSujet: Re: Kiel Cor'ashan   Kiel  Cor'ashan EmptyLun 16 Avr - 8:03

Merci, maître Créateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiel  Cor'ashan Empty
MessageSujet: Re: Kiel Cor'ashan   Kiel  Cor'ashan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiel Cor'ashan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiel Cor'Ashan, un guerrier des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: La Tour Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser