La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Compétences Empty
MessageSujet: Compétences   Compétences EmptyLun 26 Mar - 23:00

Vous pouvez choisir dans la liste ci-dessous les compétences qui seront celles de votre personnage mais le cumul des compétences choisies ne devra pas dépasser 10 points. Attention ! La possession de ces compétences devra impérativement être expliquée dans l’histoire de votre personnage.

Si vous souhaitez doter votre personnage d’une compétences qui ne figure pas dans cette liste, demandez à un admin ou modo quelle est sa valeur en points.

A noter que si votre personnage ne dispose pas d’une compétence citée ci-dessous son niveau dans celle-ci est considéré comme moyenne ou
inférieure selon vos inspirations.

Compétences à 1 point :

- Ascendance noble
- Bon en maîtrise d’un instrument de musique (préciser lequel) ou chant
- Bon dans le domaine de la danse.
- Bon dans le domaine du dessin/peinture
- Bon en cuisine
- Bon en vol
- Bon en médecine
- Bon en équitation

Compétences à 2 points :

- Puissance accrue pour les canalisateurs et les canalisatrices
- Ascendance royale (demandez aux modos/admins avant de vouloir jouer le rôle d’un(e) fils/fille de monarque)
- Possession d'un animal de compagnie
- Doué en maîtrise d’un instrument de musique (préciser lequel) ou chant
- Doué dans le domaine de la danse.
- Doué dans le domaine du dessin/peinture
- Doué en cuisine
- Doué en vol
- Doué en médecine
- Doué en équitation

Compétences à 3 points :

- Possession d’un objet particulier (objets rares pouvant donner un avantage particulier au personnage… attention soumis à l’aval d’un modo/admin)
- Possession d’un savoir sur un domaine particulier (Connaissance accrue sur le pouvoir, sur les familles royales, sur la politique etc…)
- Bon en escrime ou à l’arc
- Bon en combat à mains nues
- Maître en vol
- Maître en maîtrise d’un instrument de musique (préciser lequel) ou chant
- Maître dans le domaine de la danse.
- Maître dans le domaine du dessin/peinture
- Maître en cuisine
- Maître en médecine
- Maître en équitation

Compétences à 4 points

- Possession d’un talent pour les canalisatrICES (voir la liste des talents limités à un par personnage)
- Possession d’un pouvoir particulier pour les non canalisateurs/canalisatrices (vision, renifleur etc…)
- Beauté accrue
- Doué en escrime ou à l’arc
- Doué en combat à mains nues

Compétences à 5 points

- Canalisateur masculin (Avec possession d’UN talent si le joueur le désire)
- Erudit (Possession d’un grand nombre de connaissances sur de nombreux sujets)
- Expert en escrime ou l’arc
- Expert en combat à mains nues

Compétences à 6 points

- Maître en escrime (nécessaire pour la possession d’une lame au héron) ou à l’arc
- Maître en combat à mains nues


Compétences handicapantes a -1 point

- Sourd, aveugle (rend impossible l’utilisation du Pouvoir et incompatibilité avec les rangs de maître en escrime et au tir à l’arc)

Compétences handicapantes a -2 points

- Scarifications, malformations visibles.
- Puissance pour les canalisateurs et les canalisatrices inférieure à la moyenne.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
 
Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: A lire :: Règles incontournables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser