| Enterrement de l'Amyrlin | |
|
+5Heleorn Chriseis Metheren Saira Cassande Kalis Tara Lanye 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Lun 9 Avr - 15:20 | |
| Heleorn se mit a fourrager son épaisse barbe avant d'avoir quelque chose comme un sourire. Enfin, si il est possible de distinguer quoique ce soit sous cette amas de poil.
" La punition pour les voleurs ? Habituellement, ils sont chassés de Tar Valon avec ordre de ne plus y remettre les pieds. Mais, Tar Valon n'est plus comme d'habitude n'est ce pas ?"
Fronçant les sourcils, il posa son regard sur la rouquine en se grattant le menton avant de reprendre avec malice.
"Et il serait fort imprudent de laisser repartir a travers les routes une jeune demoiselle qui ne peut subvenir a ses propres besoins. La Tour étant a reconstruire, nous avons besoin de bras ..." | |
|
| |
Aldrad Lige
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Le cortège de l'Amyrlin passait sous les yeux d'Aldrad et des villageois venus nombreux pour la cérémonie. Personne ne parlait et certaines personnes avaient les yeux humides. Aldrad avait remarqué son instructeur se rapprocher d'Aes Sedai, il hésitait à les rejoindre. Il en aurait certainement l'opportunité par la suite. Devoir surveiller la foule pour éviter tout débordement devrait être réservé aux gardes et non à moi Il attendait nerveusement la fin de la journée où peut être par chance une Aes Sedai le lierait.
Quelques minutes plus tard, il s'éloigna de la foule pour se diriger vers Heleorn et faire son rapport de la journée. Peut être une autre mission m'attendra Aldrad s'approchait respecteusement du groupe, saluait tout ce beau monde et attendait ses ordres. | |
|
| |
Chriseis Metheren Soeur verte
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Lun 9 Avr - 19:10 | |
| - Oui c'est une bonne idée. Cela dit, nous ne voudrions pas priver les novices de leur travail aux cuisines n'est-ce pas ? Toutefois, je suis sure que nous saurons trouver de quoi lui faire faire. Je suis certaine que les servantes ne seront pas contre un petit coup de main.
Elle ne quitta pas Saira du regard, attendant sa réaction, même lorsque ce qui devait être un apprenti d'Heleorn vint vers celui-ci. | |
|
| |
Saira Non aligné(e)
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Dans les jardins de la tour blanche Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Lun 9 Avr - 23:00 | |
| La jeune fille ne semble assurément pas enchantée, mais l'autre alternative étais de quitter son univers. Elle avais d'ailleurs pincé les lèvres à la mention de se faire bannir de la ville. En réprimant un soupir elle tire une épée courte et une main gauche en parfaite condition au pieds de l'Aes Sedai. Elle dit d'une voix atone.
Je suppose qu'il n'est pas toléré qu'une servante conserve ses armes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Mar 10 Avr - 10:33 | |
| Chriseis regarda Saira sortir ses armes sans un geste ni changer d'expression.
- Voilà un drôle d'équipement pour une femme de votre profession. Pour répondre à votre question, je doute que les servantes soient aussi bien armées, quant à savoir si vous pourrez les garder ou pas... Je n'en ai aucune idée.
Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner vers Heleorn, elle s'interrompit, et, une expression songeuse sur le visage, revint à Saira.
- Ces armes, sont-elles là juste pour intimider je ne sais qui, ou bien savez-vous vous en servir ? Si c'est le cas et que vous n'avez pas peur de vous mesurer à Heleorn Gaidin, je suis certaine que nous pourrons vous trouver mieux à faire que de faire des lits. | |
|
| |
Saira Non aligné(e)
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Dans les jardins de la tour blanche Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Mar 10 Avr - 14:02 | |
| Saira semble piquée a vif.
Je suis peut être une putain et a l'occasion une voleuse. Mais ma mère ma enseigné le maniements de ces armes... Personne dans ma famille n'a jamais ignoré l'art du combat, quelque soit sa condition. Nous recevons nos armes à l'age de seize ans. J'ai moi même tué ma part de trollocs pendant l'attaque de Tar Valon.
Je n'ai pas la prétention de battre un lige mais je pense pouvoir le distraire un petit moment.
Elle dégrafe sa robe et la laisse descendre a ses pieds elle porte en dessous une côte de maille visiblement ancienne frappée au ventre de l'ancien blason des Aes Sedai et un pantalon de cuir. Copieusement huilée l'armure émet un cliquètement a peine audible lorsqu'elle se baisse pour récupérer ses armes.
La rouquine recule de quelques pas et adopte une position dérivée du lion sur la colline mais avec la lame de sa main gauche protégeant son buste en garde basse . Elle murmure.
Carai an Valdaraan...
[HJ: Edité]
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Le Créateur Admin
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Levez la tête Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Mar 10 Avr - 14:05 | |
| Intervention divine
Merci de développez un peu plus vos posts à l'avenir. Le minimum est normalement de 10 lignes. Comme nous commençons le Rp j'admet des posts plus courts , mais faîtes des efforts s'il vous plaît. Je rappelle à tout le monde que de longs posts engendrent des réponses toute aussi longues.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Mar 10 Avr - 19:29 | |
| Le vieux Lige se mit a ronchonner avant de regarder la jeune fille dévoilée sa cotte de maille et sortir son épée naine. Il fixa le symbole sur la cotte de maille et posa son regard sombre sur la rouquine en grommelant tout a fait audiblement :" Il n'est pas très conseillé de porter un tel symbole dans la Tour Blanche gamine. Heleorn se rappela la présence d'Aldrad à côté de lui et sourit en se tournant vers lui. Puis, il se retourna vers la rouquine qui était déjà en train de se mettre en garde, il soupira affligé." Humm, tu crois vraiment qu'un duel au milieu d'une foule compacte lors de l'enterrement de la Viei ... euh de la Mère est intelligent ? Allez remet ta robe et rengaine ton épée avec d'attraper une crampe et tiens mieux ta garde, un coup trop fort pourrais te briser le poignet. Allez, direction le terrain des Liges et plus vite que ça. Toi aussi Aldrad et je pense que vous vous voudrez nous accompagnez Chriseis Sedai ?" [Camps d'Entrainement des Liges.] https://latourblanche.forumsrpg.com/Forum-role-play-c3/Tar-Valon-f10/Le-Camps-Aes-Sedais-f18/-p10167.htm#10167 | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Mer 11 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Aldrad Lige
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin Mer 11 Avr - 12:13 | |
| Aldrad regarda la cotte de maille, elle n'était pas abimée malgré les années d'ancienneté. Heleorn lui demanda de se rendre à l'entraînement. Aldrad lui fit un signe de tête, regarda autour de lui. Le petit groupe se mit en route, en les suivant, Aldrad écoutait leurs conversations qui ne fut qu'un long silence. [Camps d'entraînement des Liges] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement de l'Amyrlin | |
| |
|
| |
| Enterrement de l'Amyrlin | |
|