Nom: Dalahir
Prénom : Mailion
Sexe: Homme
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Ebou Dar
Communauté: Tour Blanche
Rang: Lige
Famille : Père , noble a Ebou Dar dans le Palais de la Reine . Mère morte en couche et deux petites Sœur .
Histoire : Aîné d’une famille de trois enfant , famille noble d’Ebou Dar , son père a épousé une Saldeane de famille noble en désarroi , un grand cœur , il a appris a la chérir malgré ce mariage arrangé . Il lui offrit les « joies » de l’enfantement après deux ans de mariages et de ce ventre rond sortis une petit être rose qui grandit et devant un jeune homme au cheveux blond cendré et au sourire ravageur .
Mailion n’a jamais été un enfant joyeux plutot maussade et flegmatique , il restait dans son coin , il s’éveilla a la naissance de ses deux sœur, des jumelles se ressemblant comme deux gouttes d’eau . Blonde comme les blé mais la peau foncé , elles souriaient et s’amusaient beaucoup avec leur frère . A seulement 15 son père l’envoya a Tar Valon pour en faire un lige .
Sur le chemin, il rencontra moult personne et prêta quelques serments certains furent respecté d’autre non . Arrivée a Tar Valon, il entra comme apprenti Lige ou il apprit le maniement des armes avec les liges depuis cinq ans ce jeune homme s’entraîne a l’épée.
Physique : Jeune homme de haute taille a l’allure dégingandé , il l a peau claire et des cheveux blond foncé des yeux marrons clair et un sourire d’ange . Des trait fin et régulier et des dents blanches et des pommettes rehaussé , sa mère était Saldeane .
Personnalité : On peut le dire flegmatique et aussi charmeur même sans le vouloir, il a un sens étrange de la vie pour lui elle vaut peu la peine d’être vécu , il est devenu une sorte de Trompe-la-mort . Il est en colère peu souvent mais quand il l es , ses colère sont terrible, comme quoi mieux vaut se méfier de l’eau qui dort .