| Vous êtes attendus! | |
|
+20Kirtan Catelyn Ash Amalis Ellana Lena Nelian Saira Kiran Tara Lanye Dorilys Elmalia Geoline Mailion Omein Yerel Nathaniel Al'Manen Téora Heleorn Le Créateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylna Novice
Nombre de messages : 414 Localisation : là où on tire les ficelles Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Mar 24 Oct - 23:04 | |
| Toi, tu ferais mieux de nous mettre une photo digne de ce nom avant de battre une faible femme | |
|
| |
Estyne Soeur grise
Nombre de messages : 431 Localisation : Tour blanche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Dim 29 Oct - 23:09 | |
| Tient Sylna je crois que tu es attendu dans la cour des liges. Je reprendrais le perso de Jaderas s'il le faut pour continuer et finir le topic. | |
|
| |
Sylna Novice
Nombre de messages : 414 Localisation : là où on tire les ficelles Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Mer 1 Nov - 0:45 | |
| Depuis le temps, tu crois que c'est encore valable ? Bon, d'accord, dès que je saurai quoi dire | |
|
| |
Le Créateur Admin
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Levez la tête Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Mer 1 Nov - 0:56 | |
| C'est le moment de relancer un peu le rp de la petite menestrelle | |
|
| |
Heleorn Lige
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Enterrement de la Vieille. Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Mer 1 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Téora Soeur verte
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Mer 1 Nov - 23:49 | |
| Téora et Catelyn s'en occupent. | |
|
| |
Yerel Frère des loups
Nombre de messages : 585 Age : 43 Localisation : Sur les routes avec les loups Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Ven 3 Nov - 22:06 | |
| Petit message: On attend un pnj garde teigneux au cairhien ^_^ | |
|
| |
Divril Non aligné(e)
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : Perdu dans les ténèbres, loin de la Lumière... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Ven 24 Nov - 2:08 | |
| Pour info au cairhien j'attendais (et j'attend toujours) un post de Maillion et Anja pour l'entrevue avec le roi. Ce serait sympa de donner signe de vie... | |
|
| |
Sylna Novice
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Ven 24 Nov - 21:18 | |
| Je sais que je dois poster avec Anja à plusieurs endroits. Ceci dit Kiran attend aussi un post de Yerel ou du PNJ vieillard, vala... | |
|
| |
Le Créateur Admin
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Levez la tête Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! Mer 25 Avr - 22:01 | |
| Chriseis, Ellana, Aldrad vous êtes attendu dans différent topic. (et oui j'ai la flemme de chercher les liens.) Sinon pour ceux qui s'nnuie, n'oubliez pas que vous pouvez créer jusqu'à trois personnage et que le rp aiel est ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes attendus! | |
| |
|
| |
| Vous êtes attendus! | |
|